Re: Journal Bodybuld34

Sur mon plan de départ j ai prévu le dianabol sur 6 semaines justement.

Et visiblement j ai bien fait car c est ce que je disais vu les résultats il aurait été dommage que je le stop maintenant, la progression et très bonne.

Le seul changement que j hésité à faire c est augmenter le susta de 250 mg à 500 mg à partir de la semaine prochaine.
J aurai alors pendant 15 jours 40 mg/jour de dianabol + 300 mg/semaine de Winstrol + 500 mg/semaine de susta.
Mon plan de départ est de passer à 500 mg/semaine de susta après l arrêt du dianabol.

Je suis en pleine réflexion

C' est prévu le passage à 500 mg / semaine de sustanon pour compenser l arrêt du dianabol (voir semaine 7 ci-dessous)

Ce que je me demande c est si je ne devrait pas passer à 500 mg de susta à partir de la semaine 5.
Puisque l effet du sustanon n est pas immédiat je pense, je me dit que je devrait peut être anticiper 15 jours avant l arrêt du dianabol.

Actuellement je suis dans la semaine 4 et ca à l air de bien se passer.
BODYBULD34 a écrit :
Semaine 1: dianabol 40mg / jour
Semaine 2: dianabol 40 mg / jour
Semaine 3: dianabol 40 mg/jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 4: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 5: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 6: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol300 mg/semaine
Semaine 7: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 8: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 9: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 10: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine

BODYBULD34 a écrit :Ce que je me demande c est si je ne devrait pas passer à 500 mg de susta à partir de la semaine 5. Puisque l effet du sustanon n est pas immédiat je pense, je me dit que je devrait peut être anticiper 15 jours avant l arrêt du dianabol.
oui vous pouvez aussi dés la semaine 5 histoire de booster la dernière semaine du dbol

vous avez déjà 250mg de testo semaine donc 30 ou 40mg de testo propio,qui est quasi immédiate et esters très court, le fait de prendre 500mg cela va doubler votre propio ( plus de force d'endurance etc etc...) et doubler les autres esters également
en faisant 2 injections semaine votre taux de testo sera plus stable

Et voici ma diète, comme je l'ai dit plus haut je progresse bien pour le moment donc je n'augmente pas les quantités pour l' instant.

Repas 1 (7h30):
3 weetabix
1 grosse poire
2 doses de whey
Image

Repas 2 (10h30):
4 galettes de riz souflé
2 doses de whey
Image

Repas 3 (12h30):
200g (poids cuit) de pâtes (habituellement du riz)
200g de blanc de poulet
2 belles cuillères à café d'huile d'olive sur le riz
Image

Repas 4 (15h30):
4 galettes de riz soufflé (complet)
1 avocat
2 doses de whey
Image

Repas 5 (18h30):
200g de lentilles
200g de poisson (ici saumon et cabillaud)
1 cuillère à café + 1 noisette de beurre sur les lentilles
Image

Repas 6 (21h):
1 pot pour bébé (fait avec des légumes, contient un peu de glucide, environ 15g)
15g de noix
Image

Repas 7 (22h30):
1.5 dose de caséine
Image

Pour le plan de cure, je trouve que 3 samarins pour 2 produits 17AA fait un peu juste, j'aouterai du desmodium au minimum.

J'attendrai 2 semaines la fin de la derniere injection de susta pour entamer la PCT...

Pour la diète, faut virer les galettes de riz, pourquoi pas du riz tout simplement, plus sain. Faut virer le ketchup, bourrer de sucres et surtout je ne vois aucuns légumes ? Ce n'est pas les qques morceaux de poivrons composés à 91% d'eau qui les remplaceront.

Il faut des légumes pour basifier, vitamines, fibres et tout ce qui va avec. A améliorer.

Vingilo a écrit :Pour le plan de cure, je trouve que 3 samarins pour 2 produits 17AA fait un peu juste, j'aouterai du desmodium au minimum
Le desmodium ca ce trouve en pharmacie?

[quote="Vingilo"J'attendrai 2 semaines la fin de la derniere injection de susta pour entamer la PCT...[/quote]

Oui c est ce que je vais faire

[quote="Vingilo"Pour la diète, faut virer les galettes de riz, pourquoi pas du riz tout simplement, plus sain. Faut virer le ketchup, bourrer de sucres et surtout je ne vois aucuns légumes ? Ce n'est pas les qques morceaux de poivrons composés à 91% d'eau qui les remplaceront[/quote]

Sur la journée en fruit et légume il y a 1 poire / 1 avocat / 200 g de lentilles / 1 pot pour bébé
C est un minimum. Souvent le midi j ajoute 200 g de légumes vert

Les galettes de riz complet c est pour une question de transport, avec mon travail je ne peux pas prendre des boîtes de riz cuit

Le ketchup c est mon défaut, je ne peux pas faire sans j arrive pas à manger sinon. Je commence petit à petit à essayer de le remplacer par de la moutarde mais c est pas gagné :?