Journal Bodybuld34

Bonjour à Tous,

Je débute ma première cure, après 12/13 années de pratique en musculation.

Ma cure, qui débute demain, est la suivante:

Semaine 1: dianabol 40mg / jour
Semaine 2: dianabol 40 mg / jour
Semaine 3: dianabol 40 mg/jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 4: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 5: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 6: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol300 mg/semaine
Semaine 7: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 8: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 9: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 10: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine

Mon choix pour cette cure s'explique ainsi:
Le dianabol car c'est je pense une valeur sûre, j'ai vu sur certains d' excellents résultats avec ce produit.
Le susta car c'est un mélange de 4 testo différentes donc je suis certain d' avoir celle qui me réussira !
Le winstrol pour la rétention d'eau et la perte adipeuse. Je veux prendre du muscle "propre" et je vais essayé de trouver le bon dosage sur mon alimentation pour prendre le moins possible d'eau et de graisse.

Re: 1ère cure, DIANA/SUSTA/WIN

Mensurations et poids actuels:

TAILLE: 1m80 (ca ça ne bougera pas :D )

POIDS: 81 KG

TOUR D' ÉPAULES: 122 cm

TOUR DE TORSE: 105.3 cm

TOUR DE BRAS: 35.7 cm

TOUR DE TAILLE: 83.5 cm (plutôt tour de ventre j'ai mesuré au niveau du nombril)

TOUR DE CUISSE: 56.6 cm

TOUR DE MOLLET: 38.1 cm

Alimentation:

Je sors tout juste d'une sèche donc je vais monter petit à petit mes glucides et calories.

Je débute avec ceci et je vois comment je réagis:

Repas 1:
100 G (poids sec) flocon d'avoine + 2 doses de whey dans de l'eau (soit 44 g de protéines) + complexe vitamines

Repas 2:
100 G de pomme de terre (poids cuit) + 1 dose de whey dans de l'eau (soit 22 g de protéines)

Repas 3:
150 G (poids cuit) de riz blanc + 200 g de poulet ou boeuf 5% ou saumon + légumes + 2 cuillères café huile d'olive ou colza

Repas 4:
100 G de pomme de terre (poids cuit) + 1 dose de whey dans de l'eau (soit 22 g de protéines)

Repas 5:
200 G de lentilles ou poids chiches + 200 g de poulet + légumes

Repas 6:
2 doses Whey dans de l'eau (soit 44g de protéines) + si grosse faim devant la télé 1 pot pour bébé légume vert-boeuf

chris79 a écrit :au vue des mensurations j'aurai fait une prise de masse tout court
J'avais beaucoup plus, j'étais à 97 kg il y' a 5 mois. J'ai perdu en séchant et je ne veux plus refaire la même chose. Je veux rester propre j'ai donc choisi d'éviter les grosses prises de mass

Je sais ca paraît bizarre.

Je le pique à ma fille.

c'est pas calorique, ca ne contient casi pas de glucide (10g dans le pot), pas de lipide. C'est réchauffé en 2 minutes au chauffe biberon, c'est bon et ça calme en cas de grosse fringale :D

j’espère que tu lui laisse à manger quand même, la pauvre haha

et si tu préfère prendre du "lean gain", enlève les pommes de terres et passe au sweet potatoes.. c'est bien plus clean (ps: pour ce qui ne connaisse pas = patate douce elle sont plus ou moins rouge ou orange selon la provenance)

Lancement de la cure ce matin. J ai pris 1 dianabol + 1 samarin après mon petit déjeuner. Je ne m étais pas posé la question du moment de la prise? Juste après les repas c est bien ?

Chris79, oui effectivement beaucoup de pomme de terre c est pour une question de pratique. Je les emmène emballé dans de l alu et je les manges froides avec la peau. Niveau transport c est un peu galère de prendre partout des dupéroires + couverts pour le riz

Redweiler, c est des pommes de terre avec une peau rouge que je mange c est peut être celle ci.

Je répartit les 40 mg de Diana en 4 prises d'un comprimé (10 mg).

Je les prends après les repas de 7h30 / 12h / 15h30 / 20h

J'ai commencé la cure lundi, je me demandais sous combien de temps je commencerai à en sentir les effets?