Journal Bodybuld34

Bonjour à Tous,

Je débute ma première cure, après 12/13 années de pratique en musculation.

Ma cure, qui débute demain, est la suivante:

Semaine 1: dianabol 40mg / jour
Semaine 2: dianabol 40 mg / jour
Semaine 3: dianabol 40 mg/jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 4: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 5: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 6: dianabol 40mg / jour + susta 250 mg/semaine + Winstrol300 mg/semaine
Semaine 7: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 8: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 9: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine
Semaine 10: susta 500 mg/semaine + Winstrol 300 mg/semaine

Mon choix pour cette cure s'explique ainsi:
Le dianabol car c'est je pense une valeur sûre, j'ai vu sur certains d' excellents résultats avec ce produit.
Le susta car c'est un mélange de 4 testo différentes donc je suis certain d' avoir celle qui me réussira !
Le winstrol pour la rétention d'eau et la perte adipeuse. Je veux prendre du muscle "propre" et je vais essayé de trouver le bon dosage sur mon alimentation pour prendre le moins possible d'eau et de graisse.

Re: 1ère cure, DIANA/SUSTA/WIN

Mensurations et poids actuels:

TAILLE: 1m80 (ca ça ne bougera pas :D )

POIDS: 81 KG

TOUR D' ÉPAULES: 122 cm

TOUR DE TORSE: 105.3 cm

TOUR DE BRAS: 35.7 cm

TOUR DE TAILLE: 83.5 cm (plutôt tour de ventre j'ai mesuré au niveau du nombril)

TOUR DE CUISSE: 56.6 cm

TOUR DE MOLLET: 38.1 cm

Alimentation:

Je sors tout juste d'une sèche donc je vais monter petit à petit mes glucides et calories.

Je débute avec ceci et je vois comment je réagis:

Repas 1:
100 G (poids sec) flocon d'avoine + 2 doses de whey dans de l'eau (soit 44 g de protéines) + complexe vitamines

Repas 2:
100 G de pomme de terre (poids cuit) + 1 dose de whey dans de l'eau (soit 22 g de protéines)

Repas 3: