• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Journal de cure Danny30

Échangez sur votre journal de cure.
iplique
Message(s) : 148

Re: Journal de cure Danny30

04 Nov 2015

pas mal la cure pour un vieux LOL1

Danny30
Message(s) : 3425

04 Nov 2015

iplique a écrit :pas mal la cure pour un vieux LOL1

Tu sais ce qu'il te dit le vieux LOL1
Image

Kalou
Message(s) : 61

09 Nov 2015

Oh la cure ! Je vais suivre tout ça de près !!

Danny30

10 Nov 2015

début pour janvier, je dois encore poser la diete :)
Image

Larmstrong
Message(s) : 1106

10 Nov 2015

Je voulais savoir comment tu gère l'après cure, disons une fois que tu a finit la PCT?
Surtout que tu a dit que tu en fessais qu'une seul par an voire tous les 2ans.

Tu arrive à maintenir longtemps tes gains? Hors cycle tu utilise tous de même d'autres prod comme peptides, gh, insu...?

Est ce que tu arrive tous de même à potentialiser les gains d'une cure à l'autre?

Globalement je voulais avoir tes impressions sur la conservation des gains après une cure comme celle là.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30

10 Nov 2015

A l'époque je tournais a plus que cela Larmstrong au niveau du nombre de cure par an.

mais vie de famille (qui s'agrandit) boulot, plus la fougue d'antant et les finances qui doivent aussi servir a des choses plus utiles pour les petits que les injections de papa pour rester svelte :mrgreen:

Raison pour laquelle je ne tourne que peu en cure. Puis maintenant c'est de l'entretiens, aucuns but derrière c'est juste pour se sentir bien devant le miroir et se rappeler au bon souvenir de ce que l'on a été biceps1

J'ai la chance d'avoir une femme compréhensive qui fait tout pour que cela se passe pour le mieux (je suis imbuvable en cure) d'ailleurs les enfants seront chez papy et mamy le temps de la cure vu le protocole car je risque d'être nerveux LOL1

Là c'est pour la gestion perso.

Au niveau de conservation post cure.

Je fait des prises de sang tout les 6mois ou je contrôle tout et en fonction j'ajuste moi même pour les carences que j'essaye de combler sans trop de chimie quand il y'en a. J'ai la chance d'avoir Eric du forum et qui est une personnalité bien connue du milieu qui m'aide pas mal de ce coté là.

pour exemple je suis toutes l'année sous vitamine D etc etc, j'ai énormément de supplémentation hors AAS qui permettent de maintenir sur la durée
Image

Larmstrong
Message(s) : 1106

10 Nov 2015

D’ailleurs j'ouvre une petite parenthèse que je vite refermer vue que c'est pas le sujet de ce poste, au sujet des vitamines, antioxydant, acide-aminé,oligo-élément... en injection

Hormis la fameuse B12, je trouve que sur les forum de muscu en général qu'il soit francophone ou étranger on n'en parle quasiment jamais...

Pourtant ça reste la base de tous à mon avis, ont peut déjà gagner en "performance" avec des taux au top. Rien que sur le fer: une personne qui tap dans les produits dopant alors qu'elle est carencé en fer c'est plus que dommage...

De même plutôt que de ce vriller l'estomac avec des cachetons, une injection de temps en temps de b9, b12, mag2... c'est bien plus productif à mon avis.

Et puis il y a des produits injectable autorisé qui sont intéressant comme le tad(antioxydant puissant).
Ou encore très efficace pour perdre du poids la L-Carnitine(se dernier est notamment utilisé par les athlètes entrainés par salazard, comme mo-farah pour ceux qui connaissent). Par contre pour la l-carnitine très connu en oral(mais qui ne fonctionne pas tellement) je parle bien en injection également.

Bref ça n'en manque pas... le seul frein c'est que pour certains il se font uniquement en I.V

Voila c'est tous, fin de la parenthèse :arrow:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30

10 Nov 2015

On est bien d'accord :)
Image

Danny30

05 Jan 2016

J'ai mes produits (enfin presque tous)

Reçu :

Clomid, nolvadex, adex (meditech)

Tren A (LA PHARMA)

HCG (alpha pharma)

Desmodium eps

Saw palmeto

Racine d'orties

Animal pack

En attente :

Testo P, Testo E, Primo et Masteron (Thaiger nouvelle production)

bromocriptine

HGH (biotropin)

Vitamine B et D

----------------------

La cure débutera quand j'aurais tout vers la fin du mois :)
Image

RedWeiler
Message(s) : 129

08 Jan 2016

la vitamine b tu en prend en plus pour les boutons ou rien avoir ? :idea:

Retour vers