Re: Journal de cure Danny30

Il existe plusieurs facteurs que ce soit génétique, produit, réaction, relance, alimentation, allergies...

La supplémentation c'est une chose, il n'y aussi pas que la B5(attention au dosage), il y a le Zinc, le soleil avec GRANDES précautions car "double-lame", crème externe, bain avec argile verte...

Pour ma part, mon dos ressemble souvent à un champ de guerre en 40. Surtout lors de mon adolescence.

Je n'ai d'autres choix que de me supplémenter en antibiotiques spécifiques, voir injections médicales.

d'accord merci a vous 2 pour votre réponse , je trouve ce forum vraiment enrichissant .
de plus vous le faites a titre gracieux et ça félicitations !

je reviens sur ton journal de cure danny .

tu prends de la gh 2 fois par jour ok , la 1 ere prise a jeun , quelle est la durée optimale avant de s'alimenter ?
il me semble que c 'est essentiellement les glucides qui inhibent l'effets de la gh ?
donc après entrainement prendre gh puis créatine , glutamine puis dextrose ne devrait pas
atténuer son agissement ?
merci

vivisonnaire a écrit :ok cela ne sert a rien de dépasser 45 mn ?

tu n'as pas été tenté par l'ajout de t3 pourquoi ?

Car j'ai une alimentation riche en iode express.

Je l'ai deja répété plusieurs fois sur ce forum, il ne faut pas tout miser sur la chimie
Image

Larmstrong a écrit :
Danny30 a écrit : il ne faut pas tout miser sur la chimie
+1, on ne le dit jamais assé

Surtout que au dosages auxquels je tourne 12.5mcg de t3 seraient suffisant.

Ces 12.5 mcg tu vas les avoir naturellement avec une alimentation ultra riche en Iode
Image

Revenir à « Votre journal de cure »