Re: Journal de cure Danny30

Jour 2

J'ai passé une nuit horrible mais bon je m'y attendais :mrgreen:

Je me suis réveillé plusieurs fois, des gros coups de chaud et mes draps trempé. Pas de doute sur la qualité de la tren.
Je suis très nerveux.

Ce matin

Reveil a 6h, injection de 4iu de gh

Petit dej a 7h + Animal pack + 10ml desmo + 10ml racine d'ortille + 600mg Saw Palmeto + 200iu vitamine D + 1 Adex

Injection vitamine B

J'ai retrouvé de l'androlic y a de quoi faire 150mg / jour sur 2 semaines. Je vais le garder sous la mains et je pense le placer dans la cure.

Je me demande aussi si de 6 a 12 je ne vais pas rajouter du win pour la définition. (pour rappel entrainement programme Thor).

Bref je n'en suis qu'au début mais je sens que cette cure va être réussie
Image

:
Danny30 a écrit :J'ai retrouvé de l'androlic y a de quoi faire 150mg / jour sur 2 semaines. Je vais le garder sous la mains et je pense le placer dans la cure.

Je me demande aussi si de 6 a 12 je ne vais pas rajouter du win pour la définition. (pour rappel entrainement programme Thor).

Toujours plus :twisted: :twisted: :twisted:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Jour 3

Reveil a 6h, injection de 4iu de gh

Petit dej a 7h + Animal pack + 10ml desmo + 10ml racine d'ortille + 600mg Saw Palmeto + 200iu vitamine D + injection b spotté dans les fesse + 50mg androlic

1h plus tard injection de 100mg de tren A + 100mg de testo P. J'ai mélangé les deux dans la seringue. Spot au delto et... rebelotte... grosse grosse toux après injection...

Je vais changé de spot lundi pour voir.

Ressentis :

j'ai une libido de folie
j'ai une humeur horrible :mrgreen: ma femme veut déjà plus que je prenne le volant de la voiture j'insulte tout le monde, en général ce genre de scenario arrive en 2eme semaine de cure là c'est du rapide)
Je dors mal mais je m'y attendais en cette première semaine

J'ai une pattate de folie et a l'entrainement je bouffe déjà les barres.
Image

Dimanche

Reveil a 9h, injection de 4iu de gh

Petit dej a 10h + Animal pack + 10ml desmo + 10ml racine d'ortille + 600mg Saw Palmeto + 200iu vitamine D + 1 Adex + 50mg androlic

Injection vitamine B

Ce matin

Reveil a 9h, injection de 4iu de gh

Petit dej a 10h + Animal pack + 10ml desmo + 10ml racine d'ortille + 600mg Saw Palmeto + 200iu vitamine D + injection b spotté dans les fesse + 50mg androlic

D'ici 30min je ferais injection de 100mg de tren A + 100mg de testo P. Spot au delto
Image

chris79 a écrit :possible d'avoir une photo avant/après ? :mrgreen:
Je suis pas pour en général, certains adorent s'exposer, flatter leur égo, mais on peut être vite être reconnu quand on traine/travaille dans le milieu et s'attirer des soucis.
Ne pas oublier que ce n'est pas légal... en France. :mrgreen:

Darkstods a écrit :
chris79 a écrit :possible d'avoir une photo avant/après ? :mrgreen:
Je suis pas pour en général, certains adorent s'exposer, flatter leur égo, mais on peut être vite être reconnu quand on traine/travaille dans le milieu et s'attirer des soucis.
Ne pas oublier que ce n'est pas légal... en France. :mrgreen:

exactement Dark... je suis modérateur sur un forum qui traite de produits interdit... J'ai quelques décorations corporelle qui ne passent pas inaperçues.

En plus chris je t'avais deja répondu par MP a ce sujet.

Je suis de la vieille école :mrgreen: tu ne me verras pas en photos ou a faire la folle sur youtube
Image
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »