Re: Journal de cure Danny30

Danny30 a écrit :

exactement Dark... je suis modérateur sur un forum qui traite de produits interdit... J'ai quelques décorations corporelle qui ne passent pas inaperçues.

En plus chris je t'avais deja répondu par MP a ce sujet.

Je suis de la vieille école :mrgreen: tu ne me verras pas en photos ou a faire la folle sur youtube
Aaaaah les décorations corporelles, la petite faiblesse qui nous perdra ;) j'en ai aussi qui ne passent pas inaperçues :mrgreen:

Danny30 a écrit :En attendant de recevoir mes prods Thaiger j'ai fais tester ma GH.
Par soucis de discretion je passe par un labo d'analyse UK.

PDS 1 (a jeun hors cure)
Image
PDS 2 après injection de 4IU de BIOTROPIN 3h30 après la première prise
Image
Image

Bodbod a écrit :Tu est passé de 0,05 a 9,26 avec 4ui.
C'est bien?
Absolument, 4IU est un faible dosage en HGH mais au vu de la qualité du produit, pleinement efficace.

Le truque c'est que l'on a été longtemps habitué à des dosages sup à 10ui avec des gh chinoises très moyenne, car la pharma était hors de prix...

Mais vue les résultats de la pds de danny à mon avis même plus de 10ui de jintro (qui reste de la chinoise plutôt "haut de gamme") je ne suis pas bien sur que sa équivaut à 4ui de biotropine :P

Donc à mon avis 2inj de 2ui par jours de biotropine performance reste un excellent compromis résultats/effets secondaires/coûts de la cure biceps1
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »