• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Journal de cure Danny30

Échangez sur votre journal de cure.
fab60
Message(s) : 13

Re: Journal de cure Danny30

16 Avr 2016

Trés bonne cure bien agencée , pas de place au hazard (bien que j'aurais pris desmodium eps tout le long de la cure :)
Les résultats sont là et bien là.
Vous faites bien de présicer aux jeunes que ce n'est pas une cure pour débutants , en revanche je m'adresse à eux en disant que Danny a un training irréprochable et une diète adaptée à ses besoins et c'est sur ces deux derniers points que vous devez vous concentrer !!!

Bravo pour ce journal trés enrichissant Danny.

Au plaisir d'échanger :)

chris79
Message(s) : 1664

19 Avr 2016

il se passe plus rien ? ;)

Danny30
Message(s) : 3426

20 Avr 2016

Si si bien sur,

J'ai pris un peu de distance avec le forum, j'étais assez tendu cette semaine.

Alors demain nous entamerons la semaine 5.

Aujourd'hui dernière prise d'Androlic (ca va me faire du bien a mes nerfs).
Demain j'attaque aussi le testo E

Ce sera ma dernière semaine testo P - tren A avant de basculer sur la suite de la cure

Testo E
Primo
Masteron

Prise de sang fin de semaine pour evaluer un peu tout ca, mais mise a part une grosse agressivité et nervosité, je me sens bien, les protections font leurs taf et l'hcg aussi.
L'hgh m'aide vraiment a bien dormir dans la cure et a pas faire trop de gras / flotte, pourtant avec l'androlic je m'attendais a etre plus floteux que ca

Le training sera en HIIT a partir de la semaine prochaine

Depuis le 11 avril j'ai encore (très bien) pris. Je suis a +8.9 sur la balance et pas dégueulasse du tout.
J'espere encore prendre 1.1 cette semaine.

Ensuite dans la deuxieme phase il faudra que je perde 2 - 3 kilos maxi mais finir veineux et sec !!!

Tout se déroule pour le mieux et comme espéré.

Comme quoi, aucune place au hasard
Image

Danny30
Message(s) : 3426

21 Avr 2016

testo E aujourd'hui...
Image

vivisonnaire
Message(s) : 16

23 Avr 2016

je voulais te demander ton avis danny

d' après il vaut mieux balançer 3 iu hgh jour toute la semaine ou 5 iu jour et faire 2 jours off disons le week-end ?
merci.

Tom911
Message(s) : 112

23 Avr 2016

J ai une petite question sur le Desmodium qui m interpelle,
Le Desmodium je le prend toujours après une cure pour nettoyer le foie et non pendant la cure selon des conseilles.
Je vois que les avis sont partagés???
No Pain No Gain.

Larmstrong
Message(s) : 1111

23 Avr 2016

Tom911 a écrit :J ai une petite question sur le Desmodium qui m interpelle,
Le Desmodium je le prend toujours après une cure pour nettoyer le foie et non pendant la cure selon des conseilles.
Je vois que les avis sont partagés???

desmo, radis noir, chardon marie... c'est conseillé pendant et après la cure, c'est un plus mais il ne faut pas croire ton foie ramasse quand même.

Certains ne prenne pas pendant la cure car soit disant ça limite les effets des oraux...
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

chris79
Message(s) : 1664

23 Avr 2016

Larmstrong a écrit :desmo, radis noir, chardon marie... c'est conseillé pendant et après la cure, c'est un plus mais il ne faut pas croire ton foie ramasse quand même.Certains ne prenne pas pendant la cure car soit disant ça limite les effets des oraux...

et quand ton médecin te prescrit des antibio sans jamais te prescrire de protection hépatique carton2

Tom911
Message(s) : 112

23 Avr 2016

Effectivement.

Justement les conseil que j avais etait samarin 140 à raison de 3 tabs/jour pendant cures et Desmodium après cure.
Donc j essais de faire le point et toutes les infos sont bonnes à prendre merci.
No Pain No Gain.

Larmstrong
Message(s) : 1111

23 Avr 2016

Tom911 a écrit :stement les conseil que j avais etait samarin 140 à raison de 3 tabs/jour pendant cures et Desmodium après cure.
Donc j essais de faire le point et toutes les infos sont bonnes à prendre merci.

Comme d'hab après la cure je rajouterais des probiotiques car tous comme avec les antibio la flore intestinale ramasse bien après les oraux.

Je ne vais pas ressortir ma fameuse citation à chaque fois :D :D :D
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Retour vers