journal de cure masse sèche

journal de cure composé de testo pp 450mg de testo E 500mg de primobolan injectable 700mg semaine et anavar 60mg jour
les quantité sont les suivantes:

testo pp 450 mg semaine sur 12 semaines
testo E 500 mg semaine sur 8 semaines à partir de s4 de la cure
primobolan 700mg semaines sur 12 semaines
anavar 20 mg matin/midi/soir sur 10 semaines

arimidex 1mg un jour sur deux

hcg 500 ui semaine de s6 à s12
pct 1 clomid 50mg 1 novalex 20mg jour sur 21 jours relance qui démarre 14 jours après la dernière injection de testo E

j'ai démarré cette cure le 1er Mai
Dernière modification par yo30340 le 25 mai 2017, modifié 1 fois.

Re: journal de cure masse sèche

cure attaqué depuis 7 jours aujourd'hui pour le moment pas trop d'effet à part mal à la tête dans l'heure après avoir avalé l'anavar
pour les injections ma femme gère les injection en IM
pour la testo en sc je préfère injecter en deux fois 0.5ml par contre elle passe plus vite dans le corps comparer à l'IM
le choix de la sc était pour limité les injections dans les fesses car certaine semaine les injections sont tout les jours

l'alimentation est aussi bien réglé les repas en générale sont composé ainsi
pour info je fait 1m90 140 kg

matin
50gr d'avoine complet 4 oeufs 15 gr de graines de chia 60 gr de prot iso 1 banane
collation 10h
60gr d'iso
midi
200 gr de blanc de poulet, 200gr de légume vert, 100 gr de pate ou riz complet ou 200gr de patate douce
collation 16h
60gr d'iso une pomme
soir
200 gr de blanc de poulet, 200 gr de légumes vert si trop faim je rajoute 150gr de konjac
au coucher
20 gr d'amandes

et pour les entrainements ils varient suivant mes plannings donc je jongle entre muscu et crossfit
et pour le moment mes charges ne bouge pas et mon endurance à voir d'ici le début de la troisième semaine de cure

La diète est bien établie,
Je rajouterai juste une protéine avec les amandes au coucher car régime bas en calories.
Un petit manque de graisse aussi, en période de sèche toujours conserver un minimum d un gramme de graisse par kilo de poid de corp donc je rajouterai de l huile d olive au repas du midi et des noisette/amande/noix dans les flocons d avoine du matin.

Sinon bonne diète

alors pour l'huile d'olive j'en rajoute même si je ne l'ai pas noter et rajouter une prot le soir je ne sais pas car déjà avec cette diète je ne perd pas un gramme je prend rien mais ne perd rien je l'ai démarrer y à plus d'un mois maintenant et mon poids est stable

si tu parle des taux prise de sang classique oui j'ai tout fait une semaine avant pas de diabète pas de cholestérol pas de triglycérides pas de glycémie pas de soucis de thyroïde ni aux reins j'avais déjà commencer la diète plusieurs semaines avant la pds par contre les trois médecins que j'ai vue ont refusaient pour les taux de testo

pour les besoins journalier j'ai besoin d'après les calculateur de 3300 calories jours
soit environ 350 gr de protéine 140 gr de lipides et 160 gr de glucide

je vais me renseigné à une amie qui taffe en labo pour les tarifs et pour la testo pp faut que je rectifie mon dosage car comme j injecte un jour sur deux sa fait en moyenne 525mg par semaine je pense que c'est peut être trop léger je devrais augmenter un peut vue mon gabarit

Broly7 a écrit :Sacré bébé quand même... Je fais du crossfit aussi, ça ne t'handicape pas trop ?

J'ai déjà du mal à traîner mes 90 kg...

j'en chie sur tout ce qui est burpee pull up jump box sinon je me bouge bien j'en surprend tout les jours justement ils pense que je ne bouge que lentement mais bon je tient bien lol