Re: Journal de cure Peptide et HGH Lifetech-Labs claudjo2012

Ah bien vu !

Je me disais bien que je trouver sa assez violent, mais encore plus si sa fait 1 moi que tu t’entraîne je pense que la plupart des gens devrais au moins attendre 3, 4 ans (c'est le minimum pour au moins savoir s’entraîner)

En ce qui concerne la diet n'en parlons pas 65 kilos tu ne t'ai jamais intéressé a quoi que ce soit..

Tu aura beau prendre tout les produits du monde si tu ne sais pas t’entraîner et ajuster ta diet en fonction de ces derniers.
Sa ne servira strictement a rien.

Merci Darkstods pour ces bon conseil muscu6

Byebye

La cure est belle c'est vrai... j'aime beaucoup mais elle s'applique a quelqu'un de confirmé... pas a 60kilos.

Il ne faut pas dire que la cure est mauvaise ce n'est pas vrai c'est une très belle cure. mais qui ne s'applique pas au profil (60kilos, premiere cure etc.... ca me rappelle le profil angelov qui faisait 60kilos et s'envoyait 800mg de testo, 700 de nandro et encore de la boldo et du diana.....) il a du arreter sa cure au bout de 6semaines et puis on l a plus jamais vu lol...

Donc oui la cure est top, mais pas pour l’éleve de 60 kilos en première cure.
Image

Darkstods a écrit :25 ans, jamais fais de cure, 68 Kilos pour 1m85...
Déjà ça ne choque personne?
Ah bah si...Moi
Dites lui de s'entrainer encore quelques années, et prendre environ 15-20 Kilos naturellement.
pour info il a commencé la muscu à 21 ans il faisait 65 kilos, en 4 ans il a prit que 3 kilos à peine, et il s'entrainait 5 fois semaine, il a jamais rien prit de plus en poids, apparement il se chargé comme un dingue en complément alimentaire protéine, BCAA, créatine etc (gros budget par mois) ....+ un régime à plus de 4500 Kcal, jamais rien n'a fonctionné apparement....
il est ectomorphe. je rappel ce que sais un profil ectomorphe :
L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Comme il a beaucoup de peine à prendre du poids et de la masse musculaire, il doit veiller à se reposer suffisamment afin de se préserver du surentrainement auquel il est particulièrement exposé.
Comme l'ectomorphe ne présente pas de pré-dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante, il doit favoriser un entrainement adapté qui peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.

1m85 pour 68 kgs, grand, sec, longiligne
le petit jeune de 25 ans en a eu marre des 4 ans sans résultat et il veut se charger, pour moi je trouve que c'est pas trop, kick start diana + 1ml de testo propio je vois pas ou est le soucis
certes il y a les peptides en plus, mais je rappel que les peptides sont sans effets secondaires
donc je ne vois pas ou est le soucis encore

après ok on passe a 2 ml de sustanon et 2 ml deca par semaine, mais quand le petit aura finis ces 4 semaines de kick start il sera a 72 ou 73 kilos je l'espère pour lui, donc le coach à bien conseillé, une cure débutant en sustanon et deca classique comme on peut voir un peu partout
et toujours en plus des peptides qui sont sans effets secondaires

moi je trouve cela correct, certes c'est chargé mais rien n'a fonctionné pour ce petit en naturel, donc la il a choisit de ce charger mais d'être encadré par un coach et non de faire n'importe quoi, à prendre des diana sans protections ou autres comme on peut voir beaucoup d'utilisateurs faire ce genre d'erreur sur tous les forums ...

j'entends vos remarques, mais on est la pour échanger et acquérir des connaissances

RedWeiler a écrit :C'est dommage que tu ai changé d'avis je te rappelle ton premier post " je le répète cela me convient je ne veux pas prendre 15 kilos, je cherche la qualité musculaire et la définition "

et dans ton deuxième post = objectif prendre 15 kilos.

Donne nous ta diet je suis sur qu'il y a pleins de choses qui ne vont pas :) (si t'en a une :roll: )

je te rappel que ce n'est pas moi (je reste sur mon objectif de base) mais c'est un éléve du coach en question qui m'as conseillé lis bien mon journal stp
j'ai trouvé cela très technique donc c'est pour cela que j'ai prit la peine de tous rédiger
claudjo2012 a écrit :J’ai revu ce lundi le coach privé sportif à ma salle qui m’a fait la pub des produits lifetech labs. Il est entrain de préparer un de ces élèves très intéressant la technicité de la cure. J’ai discuté avec lui au moins un bon 30 minutes tellement c’été très intéressant, je vous explique :
Profil élève :
• 25 ans
• 1m85
• 68 kilos
• Jamais fais de cure de stéroïdes, d’où le coach
• Diète et training coach
• 5 entrainements semaine
• Objectif prendre minimum 15 kilos
Dernière modification par claudjo2012 le 09 déc. 2015, modifié 2 fois.

pour info il a commencé la muscu à 21 ans il faisait 65 kilos, en 4 ans il a prit que 3 kilos à peine, et il s'entrainait 5 fois semaine, il a jamais rien prit de plus en poids, apparement il se chargé comme un dingue en complément alimentaire protéine, BCAA, créatine etc (gros budget par mois) ....+ un régime à plus de 4500 Kcal, jamais rien n'a fonctionné apparement....
Apparemment oui, personne est marié avec lui pour vérifier ses dires.
4500 Calories ? La bonne blague, les 3/4 des sportifs explosent avec ces calories.
il est ectomorphe. je rappel ce que sais un profil ectomorphe :
L'ectomorphe est d'un tempérament plutôt nerveux et agité, prédisposé à la maigreur, avec un métabolisme très rapide.
L’ectomorphe est souvent une personne au tempérament vif. Comme il a beaucoup de peine à prendre du poids et de la masse musculaire, il doit veiller à se reposer suffisamment afin de se préserver du surentrainement auquel il est particulièrement exposé.
Comme l'ectomorphe ne présente pas de pré-dispositions aux performances sportives qui sollicitent de la force musculaire prolongée et endurante, il doit favoriser un entrainement adapté qui peut considérablement améliorer ses capacités sportives.
L'ectomorphe peut se permettre de s'alimenter pratiquement avec tous les aliments car la prise de poids par son métabolisme est particulièrement difficile.
Vous avez 20 ans de retard.
C'est faux, pour vérifier ce vieux mythe des années 80, il suffit de taper sur Google : Mythe Génétique Musculation ou encore Mythe ectormorphe...

le petit jeune de 25 ans en a eu marre des 4 ans sans résultat et il veut se charger, pour moi je trouve que c'est pas trop, kick start diana + 1ml de testo propio je vois pas ou est le soucis
certes il y a les peptides en plus, mais je rappel que les peptides sont sans effets secondaires
donc je ne vois pas ou est le soucis encore
Il a qu'a s'entrainer comme il faut.
Peptides sans ES?
Non mais je rigole là, c'est pas parce que il y a moins,qu'il y en a pas ! Le risque zéro n'existe pas.
après ok on passe a 2 ml de sustanon et 2 ml deca par semaine, mais quand le petit aura finis ces 4 semaines de kick start il sera a 72 ou 73 kilos je l'espère pour lui, donc le coach à bien conseillé, une cure débutant en sustanon et deca classique comme on peut voir un peu partout
Hein ? Avec ce dosage il devrait être à Mr Olympia à la fin de la cure.
moi je trouve cela correct, certes c'est chargé mais rien n'a fonctionné pour ce petit en naturel, donc la il a choisit de ce charger mais d'être encadré par un coach et non de faire n'importe quoi, à prendre des diana sans protections ou autres comme on peut voir beaucoup d'utilisateurs faire ce genre d'erreur sur tous les forums ...
En même temps s'il est coaché par un coach sorti d'école de 20 ans...
Attention je ne généralise pas, mais c'est pas en faisant 3 séries à 35 kilos au DC qu'on va avoir des pectoraux.
j'entends vos remarques, mais on est la pour échanger et acquérir des connaissances
Justement, on échange, parce que si c'était pas le cas, à votre place je remettrais vite le coach à Pôle Emploi et qu'il change de domaine.

merci pour toutes ces remarques
je vais suivre ce petit et ces évolutions de très prêt vu que tous le monde pense que c'est super chargé

50mg de dianabol de meditech kick start 4 semaines à 68 kilos je trouve que c'est chargé aussi un peu certes, mais bon c'est correct quand meme
500 mg de sustanon par semaine à 70 kilos je trouve que c'est correct (sustanon organon) 2ml à 250mg/ml
200 mg de deca par semaine a 70 kilos je trouve que c'est correct (deca organon) 2ml à 100mg/ml

et en plus les peptides de lifetech labs qui sont de très bonne qualité, dosage haut certes mais je me suis renseigné sur des forums américains sur les peptides et des mecs se chargent comme des boeufs : y a des mec qui prennent 2mg jour de fragment + 900 mcg GHRP-6 + 600 MOD-GRF + 100 mcg jour IGF-1 LR3
super chargé et les mecs disent aucuns effets secondaires

je vous tiens au courant car je suis très intéressé par ce test
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »