• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Journal de cure Peptide et HGH Lifetech-Labs claudjo2012

Échangez sur votre journal de cure.
claudjo2012
Message(s) : 93

20 Oct 2015

Actuellement je suis sous BIOTROPIN performance depuis plus de 3 semaines.
4 IU par jour,.

Cure prévue 4 mois

Au bout de la première semaine j'ai ressenti les effets :

-dormir comme un bébé
-énergie
c'est impressionnant cette biotropin performance très très bonne qualité

j'attends de ressentir les effets de prise de masse et d'assèchement, je commence à voir que la graisse abdominale diminue aussi body1

avant je tournais qu'avec de la jintropin à 10 IU/ jour
la biotropin sa n'as rien avoir, rien que 4 IU je le sent grave, sa prouve la qualité de la matière active
peut être qu'au milieu de la cure j'augmenterai les doses à voir (6IU/jour)
Dernière édition par 1 le claudjo2012, édité 9 fois.

claudjo2012

20 Oct 2015

comme j'ai communiqué sur le journal de cure de darkstods j'ai rencontré un coach sportif à ma salle qui connait très très bien lifetech labs et les peptides
il m'a bien expliqué et conseillé je partage cela avec vous :

Biopeptide c'est un peu plus technique car c'est peptide par peptide donc il ne faut pas se tromper. si mix de plusieurs peptides en même temps. idéal c'est de combiner 1 peptide de chaque famille (GHRP et GHRH) pour amplifier les effets.

Biosynergy ce sont des mix (blend) de peptides pour avoir une synergie entre famille de peptide GHRP et GHRH. Biosynergy dosage (700mcg/jour) est un dosage calculé pour un sportif amateur (première cure).
Biosynergy est simple d'utilisation donc parfait produit pour se faire la main en terme de préparation produit (dissolution) et injection. encore une fois idéal pour les no vices.

Pour des sportifs avec de l'expérience (déja curé) il double la dose il est pas à 700mcg jour il est à 1.4mg jour
:
répartition des injections :
double dose le matin et double dose le soir
ou
1 dose toutes les 3 heures (par rapport à l'emploi du temps de l'utilisateur si il peut faire cela ou pas) 350mcg 4 fois par jour

Pour des sportifs pro ce coach conseil à ces élèves de prendre 3 fois la dose recommandée (donc 1 flacon par jour) :
700 mcg le matin, 700mcg après midi et 700 mcg le soir
ou
1 dose toutes les 2 heures (par rapport à l'emploi du temps de l'utilisateur si il peut faire cela ou pas) 350mcg 6 fois par jour

Biosynergy pour amateur dans l'utilisation et prise de peptides, possibilité pour les intermédiaires et pro de le prendre aussi suffit d'augmenter les dosages
Biopeptide pour les confirmés en utilisation de peptide
et Biotropin gamme d'HGH

idéalement pour moi il m'a conseiller de prendre minimum 2 fois la dose par jour (1.4mg/jour), voir comment mon organisme réagit et pour la cure d'après passer à 3 fois la dose par jour (2.1mg/jour)

après réflexion et après ma cure de Biotropin je vais faire :
Body mass sur 3 mois (1.4mg/jour) = double dose le matin et double dose le soir

ensuite cure prochaine plus technique :
GHRP-6 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir
MOD GRF 1-29 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir
Fragment 176-191 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir

Comme il m'expliquait le dosage est variable, lifetech labs on fait des dosages standard mais flexible cela dépend de vous.
échangeons sur cela les amis

claudjo2012

21 Oct 2015

j'ai discuté hier aussi avec le conseillé produit de top steroids online (benjamin si je me trompe)
il me conseil de faire cela :

il est a penser qu'il serait bénéfique d'utiliser un ghrh et un ghrp apres une cure d'hgh donc une fois votre cure d'hgh terminée, repos de 1 mois suivis de prise de peptide, la glande pituitaire aura ainsi eu l'occasion de se reposer et de pouvoir se reprendre un coup de boost via le bodymass

en clair je vais procéder de cette façon après échange aussi hier soir à la salle avec le coach privé :

je finis ma cure de Biotropin performance à 4IU/jour
je vois si je monte à 6 jour ou pas par la suite mais bejamin me dis que 4 est largement suffisant donc on verra

ensuite je fais une pose de 1 mois

et direct j'attaque BODY MASS à double dose (1.4mg/jour)

ensuite pour ma cure plus technique rien ne change

claudjo2012

26 Nov 2015

Je viens faire un retour sur ma cure de Biotropin performance. Je trouve cet HGH exceptionnel, je suis qu’a 4 IU/jour depuis plus de 1 mois. J’ai séché grave au niveau des abdos, je ressens à chaque entraînement une congestion musculaire impressionnante et je ne prends pas de stéro en ce moment.
Ma libido est au top (je fais calin à maman 2 fois par jour en ce moment), et ce n’est pas psychologique, même ma femme me dis mais qu’est ce qui t’arrive, je peux enchaîner 2 calins à la suite. Cela m’arrivait quand j’avais 20-25ans hahahah….
Au niveau poids j’ai monté de 3.5 kilos en 1 mois et 1 semaine, certes ce n’est pas énorme mais les effets pour 4 IU sont très impressionnants. Je ne veux pas prendre 10 kilos mais je suis sûr que si j’aurais monté la dose à 6 IU jour j’aurais pris 6 kilos sans soucis. Bien évidement je suis un entrainement spécifique et complet avec une diète stricte derrière.
Au niveau du sommeil cela est extraordinaire, j’avais un peu de mal à bien dormir avant ma cure à cause des soucis de tous les jours, travail etc….
Vu les effets super positif de la biotropin performance, je ne vais pas faire ma cure de BODY MASS a double dose car je vais trop exploser.

Je continu ma cure comme cela pour les 3 autres mois à venir et ensuite je vais faire ma cure technique.
GHRP-6 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir
MOD GRF 1-29 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir
Fragment 176-191 Biopeptide 900mcg/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin, 1 dose l'après midi et 1 dose le soir.

Par contre j’ai un de mes meilleurs amis de salle avec qui je m’entraîne aussi qui a commandé et reçu ces peptides BODY MASS sur top steroids online la semaine dernière. Il est entrain de prendre double dose 700 mcg matin et 700 mcg le soir, le gas a déjà pris 1 kilo en 7 jours, une grosse augmentation de l’appétit, il mange toutes les 2 heures (juste après l’injection 30 minutes après il a envie de manger tous ce qu’il voit).
Il a commandé 6 boites direct de BODY MASS pour faire 3 mois de cure et 4 boites FRAGMENT 176-191 pour la sèche.

Pour le fragment il va prendre triple dose donc 1.8mg par jour, 1 vial par jour. Certes un peu cher la sèche mais si il y a la qualité et la définition musculaire à la fin et surtout pas d’effets nég cela n’a pas de prix. Il m’a même dis que si le FRAGMENT 176-191 lui donne des résultats eceptionnels en terme de combustion des graisses il continuerait la sèche comme cela, il re passera commande 4 boites pour faire 3 mois sur FRAGMENT 176-191.

C’est intéressant les gas de voir les résultats de ma cure avec la Biotropin performance et de voir les résultats de cure de mon pote avec BODY MASS et FRAGMENT par la suite.

J’ai aussi fait par curiosité une prise de sang avec mon ami, je vous explique :
Voici la procédure que j’ai trouvée sur internet pour savoir comment contrôler la qualité GROWTH hormone :

- Patient must fast overnight before test and rest for at least 30 minutes prior to test (No strenuous exercise for 30 minutes before the test)
- 1st blood test morning (without eat and drink nothing)
- Injection 4IU hGH
- 2nd blood test 3 hours later (no move, no eat, just seat and relax)

J’ai fait une prise de sang avant de commencer ma cure de Biotropin avec un check de mon taux IGF-1 et TAUX d’hormone de croissance. J’ai refait une prise de sang la semaine dernière, incroyable mes taux ont triplé truc de malade. Même mon taux de testo est très haut, le docteur m’a même demandé pourquoi j’avais un taux de Testostérone aussi haut ….. hahahah les résultats sont sur papier aussi, par contre je n’ai pas de scanner chez moi donc je ne peux la poster dsl les amis.

Mon ami a fait aussi une prise sang comme moi la semaine dernière juste avant de commander sa cure de BODY MASS, il vient d’en refaire une hier et il a vu aussi une belle augmentation des taux de IGF-1, hormone et aussi TESTO. Très bon de voir que cela fonctionne et tous sa sans effets négatifs.

Par contre quand le docteur m’a demandé pour mon taux de TESTO je n’ai pas su lui répondre, est ce que quelqu’un peut m’éclaircir sur cela ? Pour moi je pense que c’est normal et que c’est la machine qui fait tous tourner : taux hormone augmente, taux IGF-1 augmente et donc la Testo augmente aussi. Je pense que l’hormone est le moteur maître de la machine du corps humain. Merci d’échanger avec moi les amis, j’ai pris le temps de tous vous détailler. Merci à vous.

novanexa
Message(s) : 122

Re: Journal Peptide et HGH de claudjo2012

26 Nov 2015

interessants retours
merci

novanexa
Message(s) : 122

Re: Journal Peptide et HGH de claudjo2012

26 Nov 2015

j'oubliais : et bonne bourre !

claudjo2012

09 Déc 2015

Bonjour à vous,
Je viens faire un petit retour sur ma cure et la cure de mon pote.
En ce moment pas trop le temps de poster, je boss beaucoup et pas mal de black aussi le weekend pour arrondir les fins de mois et financer mes cures hahaha.

Dans quelques jours cela fera 2 mois que je suis en prise de Biotropin Performance.
Vu mon emploi du temps très chargé j’ai dû revenir à une injection par jour de 4 IU par jour le matin avant le petit déj. Avant je faisais 2 IU matin et 2 IU l’après-midi. Pas trop ressentit de changement mise à part une toute petite baisse de ma libido le soir, mais bon sa fonctionne toujours…. Par contre en terme d’effets, de congestion toujours pareil de la bombe... J’ai l’impression aussi que ma peau est plus douce, plus élastique aussi, ma femme me l’a même dis le weekend dernier (tu as une peau de bébé).
En terme de poids depuis mon dernier post j’ai pris 1 kilos, je le répète cela me convient je ne veux pas prendre 15 kilos, je cherche la qualité musculaire et la définition et surtout me donner un coup de boost et me redonner le tonus que j’avais quand j’avais 20 ans. Sinon j’aurais monté le dosage à 6IU jour.

Ma femme m’avait demandé de faire une cure Biotropin Wellness avant, je voulais tester la qualité avant, vu les retours positif de la Performance, je pense lui offrir sa cure de 3 mois pour cadeau de fin d’année. 2IU par jour suffira amplement pour lui redonner un bon coup de fouet pour l’année 2016.

Pour mon poto qui est sous BODY MASS en prise double dose sa continu ces effets, il a toujours faim, une bonne congestion musculaire, il n’explose pas comme une vrai cure de Dianabol à 80mg/jour, mais la qualité et la définition musculaire sont bien là au rendez-vous… (Même moi je constate l’asséchement au niveau abdos) il a pris un bon 3 kilos en 1 mois de cure. Il n’est pas gonfler par la rétention d’eau que procure le Diana. Il m’a dit aussi qu’il a ressenti une amélioration de la qualité de son sommeil aussi (avant il se réveiller 2 à 3 fois par nuit, là il dort profondément sans se réveiller), il dort comme un bébé. Niveau libido pas ressentit d’effets comme moi. Par contre il se sent bien, énergique, il récupère très bien et très vite.
Nous sommes dans l’ensemble très satisfais des résultats

claudjo2012

09 Déc 2015

J’ai revu ce lundi le coach privé sportif à ma salle qui m’a fait la pub des produits lifetech labs. Il est entrain de préparer un de ces élèves très intéressant la technicité de la cure. J’ai discuté avec lui au moins un bon 30 minutes tellement c’été très intéressant, je vous explique :
Profil élève :
• 25 ans
• 1m85
• 68 kilos
• Jamais fais de cure de stéroïdes, d’où le coach
• Diète et training coach
• 5 entrainements semaine
• Objectif prendre minimum 15 kilos

Le coach qui est un mec très gentil a pris de son temps pour m’expliquer cela :
Nous pouvons mixer les stéroïdes et les peptides en même temps pourquoi ? Déjà pour avoir un effet double :
Je dis les grandes lignes, je vais ne pas écrire un article lol.
Peptide = augmentation taux d’hormones etc….
Stéroïdes = augmentation taux de Testostérone etc….
Ce sont 2 effets complètement différents, par contre si nous les mixons ensemble et en même temps nous obtenons double effet, vu sous cet angle ce coach à raison.
Bien sur les injections ne sont pas les mêmes : intramusculaire pour stéroïdes, sous cutanée pour peptide. Aucun soucis on peut mélanger tous les stéroïdes injectables ensemble sauf le Winstrol, et pour les peptides on peut toutes les mélangées ensemble aussi.

Voilà la cure :
Les stéroïdes sont là au départ pour donner un coup de fouet direct à l’élève (effet rapide et après finir avec les peptides).

Semaine 1 à 4 : Kick start Dianabol sur 4 semaines : 50mg jour + 3 samarin jour + 1ml tous les 2 jours de Testostérone Propionate + 1 Arimidex tous les 2 jours

Semaine 4 à 12 : 2ml Sustanon et 2 ml de Deca par semaine + 1 Arimidex tous les 2 jours pendant 8 semaines, relance clomid + nolvadex après normal.

Et en même temps que la prise de stéroïdes prise Peptide :

Semaine 1 à 12 :
GHRP-6 Biopeptide 600mcg/jour (1 flacon pour 3 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir
MOD GRF 1-29 Biopeptide 600mcg/jour (1 flacon pour 3 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir
IGF-1 LR3 Biopeptide 50mcj/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir

Je trouve ce genre de cure très intéressant et très technique
je ferai un retour quand je reverrai le coach

RedWeiler
Message(s) : 129

Re: Journal de cure Peptide et HGH Lifetech-Labs claudjo2012

09 Déc 2015

wow sa ma l'air assez violent je ne savais pas qu'on pouvais les mixer les pep et les hormones... j'imagine que la relance doit être adapter et le prix pour une cure comme sa doit avoisiné les 600 balles si je ne m'abuse. :D

Darkstods

Re: Journal de cure Peptide et HGH Lifetech-Labs claudjo2012

09 Déc 2015

claudjo2012 a écrit :J’ai revu ce lundi le coach privé sportif à ma salle qui m’a fait la pub des produits lifetech labs. Il est entrain de préparer un de ces élèves très intéressant la technicité de la cure. J’ai discuté avec lui au moins un bon 30 minutes tellement c’été très intéressant, je vous explique :

Bonjour.

Profil élève :
• 25 ans
• 1m85
• 68 kilos
• Jamais fais de cure de stéroïdes, d’où le coach
• Diète et training coach
• 5 entrainements semaine
• Objectif prendre minimum 15 kilos

25 ans, jamais fais de cure, 68 Kilos pour 1m85...
Déjà ça ne choque personne?
Ah bah si...Moi
Dites lui de s'entrainer encore quelques années, et prendre environ 15-20 Kilos naturellement.

Le coach qui est un mec très gentil a pris de son temps pour m’expliquer cela :

Un coach n'est pas gentil par définition en musculation, il doit pousser son élève à bout pour qu'il progresse.
Ou alors qu'il aille faire la Méthode L.

Voilà la cure :
Semaine 1 à 4 : Kick start Dianabol sur 4 semaines : 50mg jour + 3 samarin jour + 1ml tous les 2 jours de Testostérone Propionate + 1 Arimidex tous les 2 jours

Semaine 4 à 12 : 2ml Sustanon et 2 ml de Deca par semaine + 1 Arimidex tous les 2 jours pendant 8 semaines, relance clomid + nolvadex après normal.
Et en même temps que la prise de stéroïdes prise Peptide :
Semaine 1 à 12 :
GHRP-6 Biopeptide 600mcg/jour (1 flacon pour 3 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir
MOD GRF 1-29 Biopeptide 600mcg/jour (1 flacon pour 3 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir
IGF-1 LR3 Biopeptide 50mcj/jour (1 flacon pour 2 jours) = 1 dose le matin et 1 dose le soir

J'appelle ca une mise en danger d'autrui ! C'est dangereux et inconscient !
A un gamin de 25 ans,qui fait 68 kilos, faire un kick start de 4 semaines au Dianabol avec "une protection" +1ML de proprio + 1 arimidex .

Heureusement ce n'est juste un kick start...
Ensuite lui faire envoyer 2ml de déca+susta de chaque !!! PAR SEMAINE en plus !
Non mais çà va pas ?!
Vous voulez le retrouver aux urgences ou au cimetière ?

Je trouve ce genre de cure très intéressant et très technique
je ferai un retour quand je reverrai le coach

C'est une blague j'espère.

Retour vers