journale de cure alex1

SLUT
j'ai besoin de votre aide et conseils pour réussir cette cure
39 ans 175cm 80kg
Musculation et basket depuis plus de 20ans
5 séance de musculation par semaine
Je souhaite préparer ma prochaine cure prise de masse sèche12 semaines.
J’ai pensé utiliser ces produits mais je ne sais pas comme les agencé et je connais pas les bons dosages
TriTren 200 LA-Pharma – Flacon de 10ml
Sustanon 400 LA-Pharma – Flacon de 10ml
Primabolan 100 LA-Pharma – Flacon de 10ml
Peux-tu me conseiller saur la cohérence de cette cure, sur comment combiné ces trois produits, la fréquence des prise et le dosage.

Pour la relance et la protection
HCg semaine 10,11 et 12 500Ui semaine HCG
Clomide et novaldex 21 jours
Protection 3x jour samarin et 1xjous proviron.

Merci d’avances pour tes conseilles

Re: journale de cure alex1

Bonjour,

Malheureusement le principe de cure clefs en main n'est pas accepté sur ce forum.
Ceci dans le but de protéger les membres. Les steroides anabolisants ne sont pas des produits anodins et ils doivent être manié avec connaissance.

Suivre une personne le long de sa cure voir composer la cure est un travail a part entière. Il existe sur ce forum des coachs sportifs et des sources sponsors qui elles font même cela gratuitement (sous réserve d'y acheter votre cure bien évidement).

De plus, il faut pouvoir gérer et surtout comprendre les molécules avec lesquelles vous vous apprenez a jouer, les effets secondaires possible doivent être anticiper etc.

Bref cela se prépare, et la chimie ne fait pas tout. Vous devez avoir votre nutrition et votre entrainement détaillé.
Exposez nous ensuite votre cure (pourquoi ces dosages, pourquoi ces molécules etc)

Là il y aura une vraies discussions autour de cette cure et les arrangement finaux pourrons être fait, et là, vous êtes sur que votre cure se déroulera pour le mieux.

Le nombre de gars que l'on a vu débarqué sur le forum pour réparer les dégats d'une cure mal conseillée est trop important que pour ne pas pratiquer de la sorte.

Un peu de lecture :

IMPORTANT - Vous avez moins de 21 ans...

IMPORTANT - Avant de vous lancer

L'équipe du forum

Re: journale de cure alex1

Ha oui c'est le Alex qui devait déja faire une cure susta 375 et winstrol, qui n'a jamais commencé...

Tri tren pour une première sans savoir ce que c'est et sans connaitre les dosages et les ES liés, autant te donner un flingue chargé sans cran de sécurité. Faut redevenir sérieux en plus 800 mg de testo / semaine sans savoir aussi comment le corps va réagir au susta...

Bref autant faire comme l'initiative de la première cure postée ici, ne jamais la commencer.