Re: MA 1ERE CURE

Oui sa fait deja un moment que jai mis mon entraînement et ma diète ;)

La fatigue n'a duré qu une journé grosse pêche aujourd'hui donc je pense que cetait plus du au Taf .

20 eme jour de cure

Je me sent très bien physiquement , pas d ES , le coup de fatigue est passé.

Se matin' je décide de me peser pour la première fois avant le début de ma cure . + 2kg .

Je vérifie vite mon tour de taille est il n as pas bougé , donc plutôt une bonne nouvelle .

Bon tout se passe bien c'est chouette
2 kg les première semaines c'est tout fait normal et tu devrais commencer à avoir bcp plus de force et de congestions

Ne pas "trop" vouloir augmenter les charges , la force est là mais les tendons ne sont pas préparés, faire plus de répétitions c'est bien aussi

Le Turi n'est pas fait pour prendre de la masse, donc bien surveiller sa diete et ne pas chercher à prendre 0,5 kg par semaine , il faut te dire que le corps humain ne peut pas fabriquer 1kg de viande par semaine , donc cest de l'eau ...
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Oui j en suis conscient je ne comptait pas prendre de poids , et encore moin que en muscle , cette cure est vraiment un premier pas pour voir comment mon corps réagis .
Et pour l'instant tout va vraiment bien .

Mais je serai pas contre un petit cm par si par la Lol

Au-suivant a écrit :la force est là mais les tendons ne sont pas préparés, faire plus de répétitions c'est bien aussi
Les tendons souffrent aussi du nombre de répétitions.

D'où l'importance du fameux équilibre acido/basique très chère à Chris.

Un environnement "acide" augmentera le risque de tendinites.

Privilégier encore plus les aliments alcalisant en périodes de grosses charges d'etr.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

26 eme jour de cure

toujours pas d ES a signalé

physiquement je me sens super bien , par contre je congestionne vite au niveau des épaules ce qui est un peu gênant sur certain exo .

Niveau physique j'ai pris un peu de partout , quasiment 1 cm de tour de bras , pour le reste je me sens plus dense .

Donc tout va pour le mieux je reviendrai fin de cure

Bonjour a tous , je suis dans les dernier jour de ma relance , je profite d'un moment tranquille pour faire un peu le bilan de cette première cure turi 40mg/ 6 semaines

point positif : pas d'ES
bon ressenti au niveau de la congestion
gain acquis a ce jour toujours présent , une perte de poids cette dernière semaine mais niveau mensuration rien a bougé donc parfait .
malgrés sa je reste a + 2kg ( BF qui n'a pas bougé )

point negatif :

gain de force pas vraiment ressenti
le prix ....

Donc pour conclure une première plutôt positive malgrés le faible dosage , si l'année prochaine je retente le coup je partirai plus sur 60mg/j et un labo different . Pour l'instant je fini ma relance et derrière PDS .