MA 1ERE CURE

Voici ce que je compte faire ,

s1 a s5

turi 30mg jour + 3 samarin

puis pct sur 20 j

1 clomid + 1 nolvadex

je sais c'est une petite cure 40 ou 50 mg de turi serait mieux , mais pour une 1ere je veux voir déjà comment mon corps réagis

Re: MA 1ERE CURE

Aspokas a écrit :Voici ce que je compte faire ,

s1 a s5

puis pct sur 20 j

1 clomid + 1 nolvadex

je sais c'est une petite cure 40 ou 50 mg de turi serait mieux , mais pour une 1ere je veux voir déjà comment mon corps réagis
Salut,
Tu n'auras les ressentis du Turi qu'à partir de la semaine 4, donc je pense que 5 semaines c'est un peu gaspiller ton argent pour rien. Tu devrais pousser ta cure au minimum 6 semaines pour profiter du produit surtout à 30 mg/jour.
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Aspokas a écrit :Vraiment ? je pensais que le turi agissait au bout de la 3 eme semaine d’après ce que j'ai lu . Bon ben va falloir sortir la monnaie ^^

merci en tout cas
Si tu as le temps tu peux lire mon journal de cure turi , tu auras une idée objective de la chose
Mais 5 semaines cest court et 30mg cest pas énorme .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Oui j ai lu ton journal de cure , mais est ce que le faite que je pèse moin lourd n'a pas une influence sur le dosage ? Un mec qui fait 100kg sec aura pas les mêmes effet qu une mec a 60kg sec pour le meme dosage ?

Broly7 a écrit :Pour moi c'est 10mg tout les 15 kilos.

Et pour les effets, ça dépend d'une personne à l'autre.
Entièrement d'accord avec Broly

J'avouterai que ça dépend aussi de ton niveau, ta motivation , ta diete , ton entraînement

CoDy a écrit :
Aspokas a écrit :Voici ce que je compte faire ,

s1 a s5

puis pct sur 20 j

1 clomid + 1 nolvadex

Salut,
Tu n'auras les ressentis du Turi qu'à partir de la semaine 4, donc je pense que 5 semaines c'est un peu gaspiller ton argent pour rien. Tu devrais pousser ta cure au minimum 6 semaines pour profiter du produit surtout à 30 mg/jour.
+1

Aspokas a écrit :Merci a tous pour vos retour , je vais attendre alors d'avoir plus de turi alors pour faire les choses bien . Dommage qu'on en trouve que par 100tabs ...

Hello je t'invite aussi a regarder aussi mon journal et surtout le dernier message que je viens de poster c'est un retour sur une cure de turi qui vient de se finir