Ma 2ème Cure

Salut les amigos voilà j'aimerais faire une autre cure.

la dernière fois ma cure était tout simplement géniale mais je n'avais pas pris au sérieux la relance, en gardant le rythme et tout pour valider mes acquis ...arrivé à ma dernière injection, je me suis plus entraîné et ma diète n'était plus sous contrôle. Mais j'ai appris de cette erreur, et c'est pourquoi je repars à zéro avec une nouvelle cure sérieuse. body1
Image

Le faible a cette facilité de critiquer ce que le fort fait.

Re: Ma 2ème Cure

Par contre j'ai constaté que les effets sur moi n'étaient pas aussi volumineux que je l'aurais souhaité ayant pris un kick start avec de la rapide propionate ect.. je me dessinais proprement et j'ai même vu mon tour de taille s'affiner pendant 4 semaines, comme à l'époque ou je boxais en compétiteur j'avais la même silhouette
Dernière modification par ABOU le 05 janv. 2018, modifié 1 fois.

Puis l'enhentate a pris la relève sur 6 semaines et la j'ai senti plus de rétention, ça me remplissait mieux j'ai du ajuster ma diète un peu par précaution, pour ne pas prendre en merde.

Au finale pour une prise de masse, je pense que ce n'était pas le bon choix , ou il manquait une molécule à ce steak :idea: de la nandrolone ou de la Méthandrosténolone.

Dans cette nouvelle cure, je vais essayer un cocktail plus anabolisant ou un "seul produit efficace" peu importe, seuls les résultats comptent et
je me conais quand je bosse bien tout me va même à petites doses.

Es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire un pre cycle avec le diana ! comme c'est courent avec l'oxymetholone (anadrol) de faire 4 à 6 semaines de pré-cycle ?? ?

permettant des gains très rapides et une bonne force , gains qui disparaissent assez rapidement aussi. C’est pourquoi ils est recommandé ensuite de commencer la prise d’autres stéroïdes pour conserver et même multiplier les acquis de l’Anadrol. chose que j'ai souvent lu sur beaucoup de feedbacks

En tout cas moi j'ai tenté la nandrolone pour une premiere cure et franchement maintenant j'ai un peu l'impression de regretter de ne pas m'être informé plus. Avec une HCG durant ma cure ça m'aurais permis de pas trop flinguer mon taux hormonal. Bon c'est pas catastrophique mais prochaine cure je reste sur du Susta seul sans deca.

Ajouter des doses et des stack supplémentaires c'est parfois pas la solution et je l'ai compris à mes dépens. Pour avoir legerement dépassé les dosages et la durée initiale au bout d'un moment on le paie et ça n'apporte rien de plus. Je pense qu'il faut beaucoup penser la PCT en amont et ne pas négligé.

Aprés pour le précycle je laisse les experts te conseiller.

ABOU a écrit : Es ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de faire un pre cycle avec le diana ! comme c'est courent avec l'oxymetholone (anadrol) de faire 4 à 6 semaines de pré-cycle ?? ?

permettant des gains très rapides et une bonne force , gains qui disparaissent assez rapidement aussi. C’est pourquoi ils est recommandé ensuite de commencer la prise d’autres stéroïdes pour conserver et même multiplier les acquis de l’Anadrol. chose que j'ai souvent lu sur beaucoup de feedbacks
C'est un kick start plus qu'un "pré-cycle"... Avec diana ou testo proprio mais la prise doit se faire en même temps que tu débutes ton cycle classique. Les 4 premières semaines de celui-ci.
Non pas en prise seul avant de débuter ton cycle après.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Larmstrong a écrit :
15 déc. 2017

C'est un kick start plus qu'un "pré-cycle"... Avec diana ou testo proprio mais la prise doit se faire en même temps que tu débutes ton cycle classique. Les 4 premières semaines de celui-ci.
Non pas en prise seul avant de débuter ton cycle après.

( oui tu a raison je viens de voire qu'ils apellent ça plutôt un kick start pour le diana ' contrairement aux pré cycle qui eux
sont attribué a anadrol )

j'ai lut aussi qu'il était aussi utilisé en coup de pouce
Ce cycle est utile lorsqu’un athlète stagne après la prise d’autres stéroïdes anabolisants,

lorsque les gains ne surviennent plus,

après un palier de stagnation difficile à franchir.

Cela peut se produire à tout moment durant un cycle mais cela se produit habituellement autour de 8 à 10 semaines, lorsque le corps commence à s’adapter et qu’un changement est nécessaire.)
Image

Kage a écrit :
15 déc. 2017
En tout cas moi j'ai tenté la nandrolone pour une premiere cure et franchement maintenant j'ai un peu l'impression de regretter de ne pas m'être informé plus. Avec une HCG durant ma cure ça m'aurais permis de pas trop flinguer mon taux hormonal. Bon c'est pas catastrophique mais prochaine cure je reste sur du Susta seul sans deca.

Ajouter des doses et des stack supplémentaires c'est parfois pas la solution et je l'ai compris à mes dépens. Pour avoir legerement dépassé les dosages et la durée initiale au bout d'un moment on le paie et ça n'apporte rien de plus. Je pense qu'il faut beaucoup penser la PCT en amont et ne pas négligé.

Aprés pour le précycle je laisse les experts te conseiller.

oui une seule molécule c'est préférable pour une première.

tu n'avais sûrement pas détaillé ton protocole de cure sur ce forum avant de la faire je parie ??

oui l'ami, il fallait te renseigner avant de te lancer dans ta cure d'ailleurs ce forum est aussi là pour ça: la prévention, l'écoute et le partage , l'entraide et l'information c'est important de faire tout ca avant car il vaut mieux prévenir que guerir, pour une première je suis sûr que personne ici ne t'aurait conseillé de la nandrolone sans hcg, car elle est très suppressive le deca est un 19-Nor.

je me souviens encore de larmstrong qui me l'a déconseillé quand j'ai demandé conseil pour ma première

je pencherais pour une premiere cure orale full diana sur 6 semaines sans rien dautre. pour ressentir à fond les effets du dianabol, voir comment je réagis et s'il me va bien.

Mais par soucis de qualité de mes gains et pour les garder en fin de cure, je me demande si je ne devrais pas inclure un peu de testo exogène

une dose thérapeutique de 250mg par semaine sur 6- 8 ou 10 semaines

un ester d'enantathe qui ne serait pas actif pendant les 3 premières semaines de cure,
celà laissera bien agir le dianabol seul pendant ce temps.
En plus à une dose thérapeutique, je ne pense même pas ressentir l'effet de la testo de toute manière,
ni faire de l'ombre au diana.
Image