• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Ma premiere cure 29ans

Échangez sur votre journal de cure.
jeunepadawan
Message(s) : 13

Ma premiere cure 29ans

02 Juin 2015

Bonjour a tous ,

Je me suis inscrit sur ce site parce que je veux vraiment commence a prendre du steroide tout simplement pcq ça fais 2ans que je vais a la salle de sport et je sens que je stagne et c'est mentalement difficile

(ayant fais du sport depuis tout petit) j'aimerai un bon boost et pour cela j'ai opté sur le choix :

Déca-durabolin + sustanone

mon corps n'a jamais connu ça , et je voulais savoir pour la première cure si 1mois et demie de cure serait suffisant pour avoir un changement visuel "conséquent"

ça serais deux piqûres par semaine , si je dis pas de bêtise ; mardi/jeudi ou lundi/jeudi

J'attends impatiemment vos réponses

Amicalement le padawan

tonysteroids84
Message(s) : 75

Re: Ma premiere cure 29ans

02 Juin 2015

salut a toi

500mg deca et 500 mg testo par semaine ses très bien sur 10 semaine en faisant 2 injection de 250 mg par semaine de chaque , selon la diète et l'entrainement le changement et très visible

jeunepadawan

02 Juin 2015

Merci de ta réponse Tony

j'avais en tête une cure de 6sem c'est pas assez du coup ? j'ai pas trop envie de perturbe mon corps ... la peur vu que c'est un domaine inconnu encore pour moi

Danny30
Message(s) : 3442

03 Juin 2015

Avant de penser a la chimie il faudrait nous exposer le tout......
diet, training, protection envisagée etc etc etc

Ce n'est pas un sujet a prendre a la légère il est IMPOSSIBLE de t'aider sans ces informations et tu dois te renseigner un maximum par toi même, être capable de poser le truc, et là seulement tu pourras te faire corriger par des plus experimenté.

To Tony : 500mg de deca pour une première cure sans connaitre le profil du gaillard ni même parlé de protections / PCT n'est pas safe. pour son HPTA(on est sur un 19-nor)
Il faut que les jeune apprennent un max par eux même pour ne pas faire n'importe quoi
Image

jeunepadawan

03 Juin 2015

Coucou Danny,

Je vais essayer de te répondre concrètement ma situation :

Je suis un jeune (ouioui 29 ans c'est pas vieux ahah) qui va s’entraîner a la salle sérieusement , j’étais au début a 7/7 mais je suis descendu a 5/7

j'ai toujours utiliser de la whey de chez prozis.
la raison pour laquelle j'ai repris le sport sérieusement c’était du un souci perso
j’étais monte a 89/90kilos... et faisant mon sport et attention a ce que je mangeais , je suis descendu a 74kilos (tout ça en 1ans ) puis je suis remonte en muscle a 82/83kilos (mon poids actuel) .

Tout en sachant que j’ai pas pris de proteine depuis 6mois ,grosse erreur tu me diras. ;)

Je n'ai jamais suivi de diet sérieuse, ni de programme .. tout cela c'est dans ma petite tête et des choses que je lis sur divers forum

je suis arriver a un stade ou je veux un putain de boost (désolé d’être vulgaire) et me dire "ha voilà ça paie !!!!"

ce monde du T m'est inconnu , d'ou mon inscription ici et essaie de faire les choses correctement en ayant des conseils de personne a expérience

et je suis ici pour apprendre, pour bien faire les choses..

voili voilu

Danny30

04 Juin 2015

C'est normal et tu fais tres bien, plutot que de te lancer a l'aveugle.

Par contre pose toi une diet et un plan de training serieux avant de songer a la chimie.
Image

jeunepadawan

04 Juin 2015

Oui voilà on est du même avis a ce niveau c'est rassurant héhé

pour la diet je devrais en "chercher" un si je n'en trouve pas ici , autrement je le ferais personnellement apres quelque recherche
pour le plan de training , j'en ai divers dans ma tete 2muscles par jour que je change apres 8sem (jai toujours travailler comme ca)

danny si tu as des exemples a me donner je les prendrais volontiers

Derniere petite question une fois la cure lancer je devrais passer a du 7/7 ou je reste a mes 5/7?? une idée?

Danny30

05 Juin 2015

jeunepadawan a écrit :Oui voilà on est du même avis a ce niveau c'est rassurant héhé

pour la diet je devrais en "chercher" un si je n'en trouve pas ici , autrement je le ferais personnellement apres quelque recherche
pour le plan de training , j'en ai divers dans ma tete 2muscles par jour que je change apres 8sem (jai toujours travailler comme ca)

danny si tu as des exemples a me donner je les prendrais volontiers

Derniere petite question une fois la cure lancer je devrais passer a du 7/7 ou je reste a mes 5/7?? une idée?

Les sites proposant des programmes complets c'est pas cela qui manque sur le net.

J'aime assez fitadium
Image

tonysteroids84
Message(s) : 75

16 Juin 2015

salut danny pour le pct j'allais en parlé juste après car sur du deca il est vrai qu'il faut une relance particulière car il est assez supressif

Retour vers