Ma quatrieme cure Namek Mass

Bonjour, je voudrais comme le titre l'indique entamé ma quatrieme cure et je voudrai que celle çi soit la plus aboutit la plus complète et bien chargé sans que mon corps rejette la substance . Mes précédentes cure en durée 2 mois chaqu'une sans relance mon revendeur m'a dit que il n'yavait pas besoin pour une si courte durée. j'ai fait des cures de testo trambo (250 ml),
je m'injecté 1 ml tout les trois jours de chaque. Exemple de labos (maxpro) il me revend ça entre 70 et 80 euro la fil de 10 ml. Voilà déjà je voudrais savoir vos avis sur le ça est ce que je suis dans le faux, est ce que je fait du sous dosage ou surdosage est ce que le prix est correcte merci .

Quel labo me conseillez vous, quel dosage, merci je voudrais aussi essaye anapollon dans cette cure en plus la test trombe merci . biceps1 muscu2

Re: Ma quatrieme cure Namek Mass

Vegeta a écrit :Oui voilà, après j'ai ue aucun effet secondaire ma libido est en pleine forme lol, au moin je c'est maintenant tu pourrais répondre à mes autres question aussi merci ?
as tu seulement fait une prise de sang pour dire que cela n'a eu aucune répercution.
Ca fait peur de lire ca

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

J'ai fait une cure de deux mois seulement ? Une piqure tout les 4 jour j'ai demandé à mon médecin infirmier il m'a dit lui même qu'il yen avait ps besoin c'est une petite cure . J'ai posé une question sa fait une semaine à part pourvu venir dire sa me fait peur ta pas pris de relance personne n'a répondu a mes question , c'est quoi ici en fait un forum qui fait de la pseudo pub pour des site de vente de testo douteux et où les rare membre ne parle que pour enfoncer les gens

Vegeta a écrit :J'ai fait une cure de deux mois seulement ? Une piqure tout les 4 jour j'ai demandé à mon médecin infirmier il m'a dit lui même qu'il yen avait ps besoin c'est une petite cure . J'ai posé une question sa fait une semaine à part pourvu venir dire sa me fait peur ta pas pris de relance personne n'a répondu a mes question , c'est quoi ici en fait un forum qui fait de la pseudo pub pour des site de vente de testo douteux et où les rare membre ne parle que pour enfoncer les gens
C'est avant tout un lieux d’échange, et vu les conseils que tu as eu ton revendeur est bien plus douteux que les sponsors du forums.

Tu as fait n'importe quoi lors de tes cures cela t'es juste relevé....

8semaines pour de la tren c'est déjà une belle durée de cure. on appelle pas cela une "petite" cure.

Ta question etait : "est ce que je suis dans le faux"....

t'as eu ta réponse... oui t'es dans le faux total.

Ensuite tu nous dis : "Quel labo me conseillez vous, quel dosage, merci je voudrais aussi essaye anapollon dans cette cure en plus la test trombe".

Sauf que : t as pas de plan de diet de posé, t"as pas de plan de training de posé... rien mise a part les erreurs de tes précédente cure.

Personne ne te fera une cure cléf en main
Image
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »