• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

Échangez sur votre journal de cure.
Danny30
Message(s) : 3425

Re: Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

19 Mai 2015

yep
Image

Kalou
Message(s) : 61

09 Sep 2015

Salut à tous, un petit up sur ma page, j'ai discuté avec un ami (top de colmar en débutant), il m'a dit que le turi n'était pas top et plus cher que le diana et que sa réponse anabolique était moindre (je l'avais lu sur le forum notamment). J'aimerais vos avis? Pour une première cure turi ou diana? Merci d'avance !

Darkstods

09 Sep 2015

Bonjour Kalou,
En effet même si les molécules sont proches, le Turinabol n'a pas les mêmes effets que le Dianabol, cela dépendra de vos objectifs.

Kalou

09 Sep 2015

Comme écrit sur ma présentation, j'ai pour objectif de participer au men's physique IFBB France, donc un physique trop bodybuildé, trop veineux, trop strié = Disqualification. Ca inclus naturellement l'effet gonflé de la sangle abdominale. C'est pour cela qu'il faut que je fasse très attention ! Merci de ta réponse si rapide !

PS : J'ai mis mon training et ma diet à jour (je suis en prise de masse jusqu'à janvier)

Darkstods

10 Sep 2015

Bonjour,
J'ai donc lu votre post et cela va pas du tout,surtout si vous l'avez mis à jour...

Niveau diète :

-Où sont les légumes ? De plus le training semble être le matin, et le repas est trop léger,surtout de la poudre de plus..
-Repas 5 : Fromage blanc on vire. Gainer maison
-Clairement pas assez de lipides à mon avis, il faut tout calculer pour nous présenter les macros

Niveau cure :

-Où est le plan de cure ?

Kalou

12 Sep 2015

Bonjour, merci de la réponse !
Pour vous répondre à mon tour, mon training est à 12h00, les 40gr de grits sont pesés crus, je prend le premier repas à 9h15, ensuite je prend mon gainer 30mn avant l'entrainement puis de suite après. Pour les lipides, toutes mes viandes et mes oeufs sont cuits avec de l'huile d'olive, avec les omega 3 et le poisson le soir je pensais que ça suffisait. Fromage blanc pourquoi le retirer?
Pour le plan de cure j'en avais un pour le Turinabol
Sur 6 semaines :
10mg de Tbol - 4 tab par jour pendant toute la cure
70mg de Legalon - 4 tab par jour pendant toute la cure
50mg de Clomid - 1 tab par jour pendant 20 jours après la cure pour la relance

Ca m'avait semblé plus doux que le Diana, pour le diana je sais pas trop comment m'orienter :/ Sachant que ce sera un cure orale.

Darkstods

12 Sep 2015

Fromage blanc = fait monter l'insuline en autre sans compter toutes les cochonneries dedans => Recherche google.

Le plan de cure est mal agencé, 10mg par jour ? ou 10x4 tab donc il faut écrire : 40mg / jour ?

Kalou

12 Sep 2015

Oui c'est ça 40mg par jour, désolé mal exprimé ! Pour le fromage blanc j'ai lu le livre "Nutriton Paleo" de Venesson, la consommation de produits laitiers est dangereuse pour la santé, c'est pour ça que j'ai banni tout produit laitier dans mon alimentation, et réduit la consommation de fromage blanc 0% (je précise le 0% qui joue aussi un rôle dans l'index insulinique). Je prend mes fromages blanc à 17h00 environ, c'est le seul produit laitier que je continue de consommer pour sa forte teneur en caseine et surtout son prix.. (Je suis étudiant donc j'essaie de faire au mieux).

Kalou

12 Sep 2015

D'accord merci ! Pour le Diana il faudrait que je me dirige sur quoi? La même chose que le turi niveau protec/pct? Et ajouter du nolvadex pour éviter la gyné?

Darkstods

12 Sep 2015

Tout le monde diabolise le Diana, moi je préfère. Et bien à vous de faire un peu de recherche, tout se trouve facilement sur internet.

Retour vers