• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

Échangez sur votre journal de cure.
Danny30
Message(s) : 3403

Re: Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

16 Nov 2015

e2d pour l'adex
Image

Kalou
Message(s) : 61

16 Nov 2015

Ok Danny merci ! Cette histoire d'HCG me prend un peu la tête, car ça a un coût quand même, selon vous?

Kalou

16 Nov 2015

Bonsoir !
Donc voilà, je suis prêt dans ma tête pour commencer une cure, après vous avoir saoulé avec mes questions, pertinentes ou pas LOL1 J'ai le choix entre deux cures. Les voilà.

[b]Testostérone Enanthate sur 8 semaines : [/b]

S1 à S8 : 250mg tous les lundi
S1 à S8 : 1mg Arimidex E2D
S10 à S13 : 100mg de Clomid/20mg de Nolvadex J1 puis les 20J restants 50mg Clomid/20mg Nolvadex

Turinabol sur 6 semaines :

S1 à S6 : 40mg de Turinabol
S1 à S6 : 140mg de Samarin
Un jour après la dernière prise de Turinabol, 100mg de Clomid le premier jour puis 20 jours à 50mg de Clomid
Nolvadex en cas de gyné.

Voilà ! Laquelle à votre avis?
Je recherche pas des gains de folie, juste une première expérience pour voir comment je réagis ^^

Danny30
Message(s) : 3403

19 Nov 2015

....... je sais pas pourquoi j'ai relu tout depuis le début en prenant en compte tout les post que tu as édité... tes discussions en privé avec Darkstod ainsi que sur la shoutbox....

A un moment faut quand meme apprendre a pisser tout seul (expression de ma maman :D ) on t'as tout mis dans la bouche t'as plus qu'a maché et tu rechange encore d'avis....
Image

Kalou

27 Juin 2016

Bonjour ! Ca fait longtemps je sais ! Je ne voulais pas revenir ici sans la ferme intention de commencer une première cure ! Donc pour les news, j'ai pas encore mon diplôme de coach (me reste un examen à passer le 4 juillet puis après je l'ai si tout va bien). Concernant ma cure, ce sera un petit turi pour commencer. J'ai rdv pour ma prise de sang la semaine prochaine puis je posterai les résultats ici.

Voici mon plan de cure.

Image

Ah oui j'ai oublié de préciser dans le tableau, 1 semaine avant cure, 6 semaines de cure et la PCT 20 jours.

BODYBULD34
Message(s) : 326

27 Juin 2016

Pour ma pars j ai commencé le dianabol il y a 3 semaines, avec une diète très stricte. Pour le moment d excellents résultats et aucune rétention d eau.

Le dianabol de Meditech et censé ne produire que 10% de rétention d eau.
Je dirais surtout que tout est dans la diète. Je ne pense pas que le dianabol te face faire de la rétention d'eau si tu suit un plan alimentaire bien établit.

Par contre je pense que tu aura moins de résultats avec le turinabol et qu il te coûtera bien plus cher.

Tu a eu la chance d avoir des réponses toutes mâchée (chose qu on ne voit pas souvent sur le forum) et c est effectivement dommage que finalement tu change tout.

Kalou

24 Juil 2016

Bonsoir à tous ! Je commence mon retour sur le turinabol que j'ai commencé vendredi après ma semaine de préparation.
Le poids de départ 77.2kg
Le dosage est à 40mg par semaine, on m'a parlé d'augmenté à 50mg pour la semaine 4 et 5 (vos avis?).

Première semaine

Pour l'instant rien à signaler, à part hier de légers maux de têtes et un petit coup de fatigue.

BODYBULD34
Message(s) : 326

25 Juil 2016

Inutile d augmenter, sur une première cure les résultats seront la (si ta diète et ton training suivent bien entendu)

Patiente simplement les effets ce feront ressentir correctement en semaine 3.

Reparti ton turi en 4 prises, plutôt que de prendre 2 cachets le midi fait matin / midi / après midi / soir

Kalou

25 Juil 2016

Ok ça marche ! Merci de ta réponse

Kalou

29 Juil 2016

Retour première semaine :

79,2kg (+2kg)

- Pas d'ES à signaler
- A l'entrainement j'ai progressé sur chacun des exercices par rapport à la semaine dernière. Je pense que la prise de poids est dû à la diet hypercalorique plus qu'au produit (les effets se font sentir sous 3 semaines environ voilà pourquoi j'en déduis ça). Niveau définition c'est toujours pareil, les 2kg ne m'ont pas fait perdre à ce niveau là.

Go semaine 2 :)

Retour vers