• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

Échangez sur votre journal de cure.
CoDy
Message(s) : 201

Re: Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

29 Juil 2016

+2 kg en à peine 1 semaine ça me paraît énorme surtout avec du turi, fais gaffe à ne pas faire trop de gras !
Si c'était si facile, tout le monde le ferait !

Kalou
Message(s) : 61

29 Juil 2016

Oui c'est sûr, je trouve ça assez étrange aussi ! Niveau définition je n'ai pas bougé pourtant, peut être que ça se joue autre part, je ne sais pas, 2kg je trouve ça énorme et pourtant je me pèse toujours au réveil après un passage aux toilettes et sans vêtements !

Kalou

06 Août 2016

Retour deuxième semaine :

Bon ce sera assez court haha, la prise de poids est s'est stabilisée (j'ai revu ma diet), je suis à 80,6kg donc +400gr cette semaine. Sinon pas de changements particuliers, les entrainements sont comme d'habitudes. Le produit devrait commencer à agir cette semaine normalement ! Voyons ça ! muscu3

Ah j'ai une petite question ? Les pro comme Jeff Seid, Sadik Hadzovic, Buendia etc.. (en men's physique quoi), je sais qu'ils sont chargés aussi, mais que prennent-ils? Car dans ces catégories, trop bodybuildé, trop strié, trop veineux est interdit. Le bubble gut pareil (l'effet du gros ventre). Ils prennent des doses réduites, des produits spéciaux?
Merci de m'aiguiller =)

BODYBULD34
Message(s) : 326

07 Août 2016

Moi aussi j ai pris casi 2kg sur la première semaine avec du dianabol .

Et ce n étais pas de la rétention d eau ou du gras puisque j ai conserver mes gains après la cure.

À votre place je n aurai pas baissé les calories si la definition musculaire reste la même.
Fiez vous au miroir pour doser vos calories, ce serait dommage de limiter vos gains s ils sont de qualité.

Jettez un œil sur mon journal de cure vous verrez l évolution que j ai eu en 4 semaines ca vous donnera une idée.

Kalou

07 Août 2016

Merci de ta réponse, je suis ton retour ! Belle cure ! :)

Je poste mes mensurations. En espérant que la cure me fasse évoluer :)

Taille : 181cm
Poids : 80,8kg

Epaules : 129cm
Poitrine : 105cm
Taille : 75cm
Avant bras : 30cm
Bras : 39,5cm (Contracté)
Cuisses : 57,5cm
Mollets : 37,5

Kalou

12 Août 2016

Retour 3eme semaine :

Pas grand choses à dire toujours, ça devrait commencer à faire effet là. Je suis à 82,0kg, pas d'ES pour le moment, je progresse normalement dans mes séances, pas de ressenti particulier.
A voir sur cette nouvelle semaine !

BODYBULD34
Message(s) : 326

13 Août 2016

Kalou a écrit :Retour 3eme semaine :

, pas d'ES pour le moment!

Meme au niveau libido? Avec 3 semaine de turi tu devrai commencer à te calmer côté libido :-(

Niveau poids tu progresse de plus d un kilo sur la semaine c est correct (si tu garde la même qualité musculaire)

A bientôt

Kalou

13 Août 2016

Salut ! Merci encore une fois de ta réponse, niveau libido ça va, je remarque pas de différences, je vous tiens au courant :)

Kalou

16 Août 2016

Bonjour ! Petite question, il me reste 17 jours de cure à 40mg/jour comme prévu, il me restera 32 cachets de 10mg à la fin, pour les 17 jours restant, je peux augmenter à 50mg/jour? (Poids actuel 82,2kg)
Merci !

chris79
Message(s) : 1572

16 Août 2016

Kalou a écrit : il me restera 32 cachets de 10mg à la fin, pour les 17 jours restant, je peux augmenter à 50mg/jour? (Poids actuel 82,2kg)

oui tu peux, attention à ta diète tu assimileras encore mieux tes protéines et autres nutriments ( histoire de ne pas prendre 3 kilos en 17 jours à 70% de FAT)

Retour vers