• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

Échangez sur votre journal de cure.
Kalou
Message(s) : 61

Re: Mon programme & Ma diet' ! Future cure conseil

22 Nov 2016

Au-suivant a écrit :
Kalou a écrit :Bonsoir ! Tout est cool, j'ai maintenu mon poids a quelques grammes près :) Je laisse reposer tout ça puis j'envisagerai une nouvelle cure

Bon boulot pour la cure, sympa d'avoir fait ton journal de cure jusqu'au bout et même après PCT.

Incroyable d'avoir eu aucun ES , même pas de crampe et libido stable, comme quoi nous ne sommes pas tous égaux.

Je suis à ma 5eme semaine de Tbol bientôt le PCT, j'aimerai profiter pour te poser 2, 3 questions si tu es d'accord.

Poids de départ 77kg, maxi S06 84 kg, fin de PCT 81kg que tu as conservé depuis, belle progression.
Tu as perdu 3 kg pendant la PCT tu as lutté contre ou tu as laissé faire les choses? tu as modifié ta diéte ?

Salut, merci ! Désolé de ne pas être trop actif, j'vais essayer de l'être un peu plus sur le forum :)

Enfaite j'ai eu un léger soucis au niveau des intestins pendant la PCT, ce n'est pas à cause du produit mais le fait que ma diet était hypercalorique, j'ai mangé comme un gros porc et plus rien ne passait, j'aurais dû pendant la PCT revoir mes repas à la légère, car le produit ouvre l'appétit mais une fois arrêté, c'est plus la même. J'aurais dû modifier ma diet, si je peux te donner un conseil, c'est de la modifier pour ta PCT, car en faisant cela j'aurais pu peut être gratter quelques centaines de grammes en plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Pour ma prochaine cure, je pense peut être tester le clenbu.

Au-suivant
Message(s) : 1313

22 Nov 2016

Kalou a écrit :
Au-suivant a écrit :
Kalou a écrit :Bonsoir ! Tout est cool, j'ai maintenu mon poids a quelques grammes près :) Je laisse reposer tout ça puis j'envisagerai une nouvelle cure

Bon boulot pour la cure, sympa d'avoir fait ton journal de cure jusqu'au bout et même après PCT.

Incroyable d'avoir eu aucun ES , même pas de crampe et libido stable, comme quoi nous ne sommes pas tous égaux.

Je suis à ma 5eme semaine de Tbol bientôt le PCT, j'aimerai profiter pour te poser 2, 3 questions si tu es d'accord.

Poids de départ 77kg, maxi S06 84 kg, fin de PCT 81kg que tu as conservé depuis, belle progression.
Tu as perdu 3 kg pendant la PCT tu as lutté contre ou tu as laissé faire les choses? tu as modifié ta diéte ?

Salut, merci ! Désolé de ne pas être trop actif, j'vais essayer de l'être un peu plus sur le forum :)

Enfaite j'ai eu un léger soucis au niveau des intestins pendant la PCT, ce n'est pas à cause du produit mais le fait que ma diet était hypercalorique, j'ai mangé comme un gros porc et plus rien ne passait, j'aurais dû pendant la PCT revoir mes repas à la légère, car le produit ouvre l'appétit mais une fois arrêté, c'est plus la même. J'aurais dû modifier ma diet, si je peux te donner un conseil, c'est de la modifier pour ta PCT, car en faisant cela j'aurais pu peut être gratter quelques centaines de grammes en plus.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Pour ma prochaine cure, je pense peut être tester le clenbu.

Super merci pour ta réponse , c'est vrai que pendant la cure j'ai augmenté mes calories, le turi a tendance à faire une légère sèche maintenant je vais adapter la diete, merci du conseil
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Kalou
Message(s) : 61

23 Nov 2016

Prochaine cure je pense partir sur 6 semaines de turi, 3 semaines PCT puis partir derrière sur 3 semaines de clenbu. Vos avis? Pour la pré-cure je ferais pareil que pour ma cure précédente.

S1 : 40mg turi
S2 : 40mg turi
S3 : 50mg turi
S4 : 50mg turi
S5 : 50mg turi
S6 : 50mg turi
S7 : Clo
S8 : Clo
S9 : Clo
S10 : 140mcg Clen
S11 : 140mcg Clen
S12 : 140mcg Clen

J'ai lu qu'il fallait pour le clen faire 2 semaines ON et deux semaines OFF et qu'on pouvait tourner comme ça sur 12 semaines max suivant le besoin. Enchainer 3 semaines d'affiler c'est possible? Vu qu'après j'ai ma compétition normalement le 1er avril.

Au-suivant
Message(s) : 1313

23 Nov 2016

Kalou a écrit :Prochaine cure je pense partir sur 6 semaines de turi,

S1 : 40mg turi
S2 : 40mg turi
S3 : 50mg turi
S4 : 50mg turi
S5 : 50mg turi
S6 : 50mg turi

Tu as deja fait une cure de 6 semaines de turi à 40mg/j qui s'est bien passée.

Pourquoi faire une pyramidale s01-S02 à 40mg ? Il faut 3 semaines pour que le Turi commence réellement à monter en puissance, je pense que tu vas "perdre du temps" en commençant à 40mg/j, je pense direct à 50

D'autre part premier 40gm/j si tu as bien supporté pourquoi ne pas passer à 60mg/j?

Pour ma part la 6 ème semaine de turi à 50mg/j je prends encore de la masse , prochaine serait cure 7 semaines à 60-70mg/j

Les modos me corrigeront mais 80mg/j c'est le max résonnable et 8 semaines le max en durée pour le foie

Je ne sais pas si tu as eu une baisse de libido mais en augmentant le le grammage regarde peut être pour testo ou hcg qui pourrait être une association intéressante.

Tu n'indiques pas tes protections?

Kalou a écrit :
J'ai lu qu'il fallait pour le clen faire 2 semaines ON et deux semaines OFF et qu'on pouvait tourner comme ça sur 12 semaines max suivant le besoin. Enchainer 3 semaines d'affiler c'est possible? Vu qu'après j'ai ma compétition normalement le 1er avril.

Vérifie mais clen en pyramidal 2 jours on et 2 jours off Ca se trouve chez certaines sources.

Pourquoi ne pas mettre le clen pendant le turi, il y a une raison ?
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

chris79
Message(s) : 1572

23 Nov 2016

Kalou a écrit :Enchainer 3 semaines d'affiler c'est possible?

à 140 mg / jour c'est trop risqué
Kalou a écrit :J'ai lu qu'il fallait pour le clen faire 2 semaines ON et deux semaines OFF

pourquoi poser la question des 3 semaines ??????
Kalou a écrit :S1 : 40mg turi S2 : 40mg turiS3 : 50mg turiS4 : 50mg turiS5 : 50mg turiS6 : 50mg turiS7 : Clo S8 : CloS9 : CloS10 : 140mcg ClenS11 : 140mcg ClenS12 : 140mcg Clen

jamais vu ce protocole, pourquoi ne pas faire:
S1 40 turi 120 clen
S2 40 turi clen OFF
S3 50 turi 140 clen
S4 50 turi clen OFF
S5 50 turi 140 clen
S6 50 turi clen OFF
S7/S8/S9 clomid
prise de masse sèche 8-)

Larmstrong
Message(s) : 1041

24 Nov 2016

Pour le clen ce n'est pas bon du tous... :shock:

140mcg d'entrée de jeu c'est plus que très risqué, ce n'est pas pour rien si l'on préconise le clen en pyramidale.

Passé 2 semaines si vous ne fait pas une pose vos récepteurs seront désensibilisés, à moins de prendre du kétotifène par exemple.

Mais se que propose chris est bien plus intéressant, bien faire attention de commencer le clen à 40mcg/jr et augmenter le dosage très progressivement uniquement si le produit est bien toléré.

Ne pas hésiter à redescendre ou à arrêter à la moindre alerte.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

chris79
Message(s) : 1572

24 Nov 2016

Larmstrong a écrit :140mcg d'entrée de jeu c'est plus que très risqué, ce n'est pas pour rien si l'on préconise le clen en pyramidale.

oui autant pour moi larmstrong c'était une évidence donc oubli de ma part merci du rappel ;)
du coup S1 lundi 40mg/ mardi 40mg/ mercredi 60mg/ jeudi 80mg/ vendredi 80mg/ samedi 100mg / dimanche 120 mg

Retour vers