• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Plan de cure TURINABOL - Rudy

Échangez sur votre journal de cure.
Pitbu1
Message(s) : 1158

Re: Plan de cure TURINABOL - Rudy

30 Déc 2014

Je rajoute ma petite remarque :
C'est un autre débat..... :roll: mais je ferais en plus des très bonnes remarques d'eric et danny. Une prise pyramidale !
Afin d’habituer ton corps au turinabol progressivement et aussi lancer un message a ton corps avant la relance qu'il vas devoir "relancer" la machine de production de testo naturelle.
Et une petite augmentation a 60mg en milieu de cure histoire de bien envoyer quand tu es au top ! (80kg ça passe)
Avec un accélération lente en début de cure et une décélération rapide histoire de pas avoir un coup de mou a la fin de ta cure.
Je ferais aussi une cure plus longue de 2 semaines parce que le turinabol a un effet lent.

Donc :

S1 :
J1 : 20mg de turi
J2 : 20mg de turi
J3 : 20mg de turi
J4 : 30mg de turi
J5 : 30mg de turi
J6 : 30mg de turi
J 7 : 30mg de turi

+ 3 samarin 140" par jour

S2 "40 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S3 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S4 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S5 "60 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S6 "60 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S7 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S8
J1 : 40mg de turi
J2 : 40mg de turi
J3 : 40mg de turi
J 7 : 20mg de turi

1 mg d'arimidex tout les 3 jours de la Semaine 2 à la Semaine 8

Le lendemain de la dernière prise de turinabol 100mg de Clomid jour 1 et pendant 21 jours 50 mg / jour
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Eric
Message(s) : 267

30 Déc 2014

Pitbu1 a écrit :Je rajoute ma petite remarque :
C'est un autre débat..... :roll: mais je ferais en plus des très bonnes remarques d'eric et danny. Une prise pyramidale !
Afin d’habituer ton corps au turinabol progressivement et aussi lancer un message a ton corps avant la relance qu'il vas devoir "relancer" la machine de production de testo naturelle.
Et une petite augmentation a 60mg en milieu de cure histoire de bien envoyer quand tu es au top ! (80kg ça passe)
Avec un accélération lente en début de cure et une décélération rapide histoire de pas avoir un coup de mou a la fin de ta cure.
Je ferais aussi une cure plus longue de 2 semaines parce que le turinabol a un effet lent.

Donc :

S1 :
J1 : 20mg de turi
J2 : 20mg de turi
J3 : 20mg de turi
J 7 : 30mg de turi

S2 "40 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S3 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S4 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S5 "60 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S6 "60 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S7 "50 mg de turi + 3 samarin 140" par jour

S8
J1 : 40mg de turi
J2 : 40mg de turi
J3 : 40mg de turi
J 7 : 20mg de turi

1 mg d'arimidex tout les 3 jours de la Semaine 2 à la Semaine 8

Le lendemain de la dernière prise de turinabol 100mg de Clomid jour 1 et pendant 21 jours 50 mg / jour

Pas de pyramidal pour du turinabol.........

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pitbu1

05 Jan 2015

pourquoi Eric ?? réponse avec source stp merci.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Eric

05 Jan 2015

Pitbu1 a écrit :pourquoi Eric ?? réponse avec source stp merci.

1) Le Turinabol met du temps a agir. Le pyramidal n'a donc aucuns intérêt. Même si la molécule ne diffère que de très peux du Diana.

2) Le T-bol est soft, n'aromatise pas. son seul problème est la lourdeur pour le foie.

3) Il ne fait pas une "longue" cure avec le T-bol, le plan de cure comme tel ne lui apportera pas grand chose.

idéalement une cure de Turinabol devrait tourner a 10 - 12 semaines pour en tirer pleinement bénéfice mais vu la lourdeur hépatique (AA17 ne l'oublions pas). Il est donc mieux de taper "court" a dosage fixe

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pitbu1

06 Jan 2015

Eric,

Ton point de vu et toujours intéressant et merci de participer activement au débat, mais ...

C'est pas que je ne souhaite pas lâcher l'affaire LOL1 mais si tu vas dans le topic [turinabol

Beaucoup de personne parle d'une prise pyramidale !
De plus je ne voie pas beaucoup de différence entre le diana et le turinabol dans le mode de fonctionnement, (AA17 tous les deux) et donc dans la prise du produit.

Et dernièrement je te donne un extrait d'un article sur les stero AA17 :
"Souvent, pour se doper aux stéroïdes, les gens utilisent un système de dosage « pyramidal » organisé en cycles de 6 à 12 semaines. Au début d'un cycle, la personne prend de faibles doses du produit dopant ; ensuite, elle augmente lentement les doses. A la fin du cycle, les doses sont lentement diminuées jusqu'à zéro. Ce cycle est quelquefois suivi d'un deuxième cycle durant lequel la personne continue de s'entraîner sans prendre de produits dopants. Le système « pyramidal » permet à l'organisme de s'adapter aux doses élevées et que le cycle sans produits dopants laisse à leur système hormonal le temps de récupérer."
Source : 1sante.com dans dossier : substances interdites

Je reste persuadé que le système pyramidal est un bon système. (permet au corps de s'adapter progressivement surtout pour un debutant et permet aussi une meilleur relance)
Mais j'aimerais que d'autre utilisateur participe au débat...
Apres c'est un nouveau topic si on block sur ca ahahhah
[center]Image[/center]

Eric

06 Jan 2015

Pitbu1 a écrit :Eric,

Ton point de vu et toujours intéressant et merci de participer activement au débat, mais ...

C'est pas que je ne souhaite pas lâcher l'affaire LOL1 mais si tu vas dans le topic [turinabol

De plus je ne voie pas beaucoup de différence entre le diana et le turinabol dans le mode de fonctionnement, (AA17 tous les deux) et donc dans la prise du produit.

"Souvent, pour se doper aux stéroïdes, les gens utilisent un système de dosage « pyramidal » organisé en cycles de 6 à 12 semaines. Au début d'un cycle, la personne prend de faibles doses du produit dopant ; ensuite, elle augmente lentement les doses. A la fin du cycle, les doses sont lentement diminuées jusqu'à zéro. Ce cycle est quelquefois suivi d'un deuxième cycle durant lequel la personne continue de s'entraîner sans prendre de produits dopants. Le système « pyramidal » permet à l'organisme de s'adapter aux doses élevées et que le cycle sans produits dopants laisse à leur système hormonal le temps de récupérer."

Je reste persuadé que le système pyramidal est un bon système. (permet au corps de s'adapter progressivement surtout pour un debutant et permet aussi une meilleur relance)

Je t'explique pourquoi le Tbol n'a pas d'avantage a être pris en pyramidal par rapport au resultat et tu me dis que c'est le même que du diana car AA17...

Pour info l'anavar est aa17 aussi :roll:

C'est une version de la methandrostenolone (Dianabol), substituée par un atome de Chlore

Utilisation :

-cure recommandée : 6 - 8 semaines (plus nuirait au foie)
-métabolisme : hépatique
-demie-vie : 8 heures (prise à répartir au cours de la journée)
-rétention d'eau : non
-aromatisation : non.

Cet atome de chlore change tout

Le diana est rapide, le tbol est lent.

Donc ok pour du pyramidal avec du diana
Non pour du tbol

No Pain NO.... tartine

Danny30
Message(s) : 3402

06 Jan 2015

Eric a écrit :
Pitbu1 a écrit :Eric,

Je t'explique pourquoi le Tbol n'a pas d'avantage a être pris en pyramidal par rapport au resultat et tu me dis que c'est le même que du diana car AA17...

Pour info l'anavar est aa17 aussi :roll:

C'est une version de la methandrostenolone (Dianabol), substituée par un atome de Chlore

Utilisation :

-cure recommandée : 6 - 8 semaines (plus nuirait au foie)
-métabolisme : hépatique
-demie-vie : 8 heures (prise à répartir au cours de la journée)
-rétention d'eau : non
-aromatisation : non.

Cet atome de chlore change tout

Le diana est rapide, le tbol est lent.

Donc ok pour du pyramidal avec du diana
Non pour du tbol

+1
Image

A.Sylvain
Message(s) : 145

06 Jan 2015

même avis, pas de pyramidal pour du turi... même si certain le font, c'est inutile

Rudy
Message(s) : 70

29 Jan 2015

Je vais attaquer d'ici un mois à peu près. Je ferai un suivi dès la première prise à raison d'une fois fois par semaine. Si vous avez des conseils de dernière minutes allez y

Eric

30 Jan 2015

Rudy a écrit :Je vais attaquer d'ici un mois à peu près. Je ferai un suivi dès la première prise à raison d'une fois fois par semaine. Si vous avez des conseils de dernière minutes allez y

Protèges bien ton foie et feux

No Pain NO.... tartine

Retour vers