Première Cure de Dianabol Oral (Methandienone)

Salut les gars j'espère que vous allez bien.

J'aimerais votre avis sur une cure de Dianabol (Comprimés bleus) pour une Prise de Masse, en fait j'aimerais surtout votre avis concernant les protections à prendre

Donc je mesure 1m71 pour 58/59Kg( Ectomorphe) j'ai ''2 ans'' de muscu à mon actif mais non régulière (avec énormément d'arrêts, je m’entraînais chez moi) en bref c'est que depuis 1 ans que je me suis inscrit à la salle et que j'étais ''régulier'' avec quand même quelques mois d'arrêts, en bref j'ai repris sérieusement ma prise de masse depuis 2-3mois avec un entrainement de 2/3 fois semaine, j'ai commencer à prendre un peu et à me dessiner pas mal mais pas assez pour ma part, j'ai très longtemps réfléchis à faire une cure et c'est pour cela que je me suis orienté sur une cure de Dianabol Oral, j'ai déjà se qu'il me faut sauf les protections et comme je m'y connais pas là dessus j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui étais dans le même cas que moi, car je n'aime pas me lancer dans quelque chose sans prendre des précautions, j'ai vue qu'il y avais le Legalon/Samarin protection foie, Nolvadex/Proviron et le Clomid pour la relance les quels me conseillez-vous pour une cure de 4 semaine? Et combien devrais-je prendre de dose au niveau du Dianabol? J'étais partis pour 20mg/jour étant donné que j'en ai jamais fait. Je compte d'ailleurs bien évidement augmenter mon nombres de séances par semaine.

Des avis?

Re: Première Cure de Dianabol Oral (Methandienone)

Hello Sinox,

Je parle sous le contrôle des modérateurs, mais je pense que c'est prématuré pour toi les stéroids.
Et ce, à plusieurs titres :
1. Vu ton poids actuel, tu dois être un "jeune". Donc tes hormones sont en plein "boom". Je te déconseille de venir dérégler tout ça avec des stéroids. Attends que tes hormones soient retombés à un niveau normal d'abord.
2. Tu as l'air d'avoir peu d'expérience en musculation (1 an à peine). Donc je pense que tu ne maîtrises pas encore ta diète, ni ton entraînement (exécution des mouvements et routines). Or il faut que tu maîtrises tout ça afin de rentabiliser ta cure de stéroids. Là, si tu fais une cure avec tes connaissances actuelles, tu vas avoir des petits résultats. Alors que si tu maîtrises parfaitement ta diète et tes séances, tu vas avoir des GROS résultats.

Réfléchis bien.

Olkou
Les frouits c'est mieux que les fruits.
Mais les fruits ont quand même plus de goût que les frouits.

Re: Première Cure de Dianabol Oral (Methandienone)

Voila pour résumer l'idéale te concernant serait d'épuiser au maximum tes capacités naturel en misant sur l'entrainement et la diet.
Je conseils d'avoir une base de pyramide la plus solide possible plutôt que de vouloire monter les étages le plus rapidement possible sans fondations solides.
Il est normal d'avoir la sensation de plafonner pendant quelques temps. Comme dans tous les sports il faut savoir travailler dans la difficulté et accepter de ne pas en récolter les lauriers immédiatement.
Hormis les premier mois d'etr ou la progression est relativement constante et linéaire même en faisant n'importe quoi. Par la suite il y a des périodes de stagnations qu'il faut savoir accepter et ne pas perdre de vue ses objectifs à long terme.
Choisir le dopage avant un minimum de 5ans d'etr et diet sérieuse reste dommageable selon moi.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”