• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

Première cure de stéroïde : Sustanon, Deca et boldenone

Échangez sur votre journal de cure.
Angelov
Message(s) : 13

Première cure de stéroïde : Sustanon, Deca et boldenone

04 Fév 2015

Bonjour à tous,

suite à ma cure de peptide body mass de biosynergy + 6kg (poids 66kg) je suis redescendu a 63kg et j'ai commencé à 60KG => j'ai décidé de me lancer sur ma première cure de stéroïdes entièrement conseillé et suivi par un coach anciennement sportif de très haut niveau.

Je commence la cure avec :
    un planning dietétique optimisé pour une prise de masse maximum.
    des compléments alimentaires choisis en fonction de mon objectif de poids
    un planning sport sans cardio - Lundi mardi, jeudi vendredi + 3 jours repos / semaine
    un coach sportif
    une cure stéroides sustanon deca durabolin et boldenone

Détails de la cure
--------------------------------

Diet (résumé sans les détails):
    Manger le plus possible
    Privilégier les aliments à 0% de matières grasse
    Beaucoup de pâtes et riz
    Boeuf le midi (viandes rouges)
    Poulet le soir (viandes blanches)
    Bananes : le plus possible
    Beaucoup de fromage blanc
    Boire beaucoup d'eau minérale => 3L par jour min

Compléments alimentaires:

Planning sport (entrainement en super set pour obtenir de la congestion musculaire):
Chaque séances un tour d'échauffement de 3-4 exercices toujours sur le groupe de muscles du jour à travailler sans trop de poids puis après poids assez lourd pour pouvoir tenir 4 tours le dernier tour doit être difficile et il est préférable d’être accompagné pour que la personne qui vous accompagne vous aide "légèrement" a porter, pousser, tirer lorsque vous êtes a bout de force.

A RETENIR (astuces):
    Ne jamais commencer un exercice en forçant sur le dos
    Toujours avoir le dos droit.
    Apprendre à travaillant les gestes correctement car sinon le groupe de muscle ne travaillera pas ou mal et donc il y aura un risque de blessure.

Lundi => Pectoraux : 3-4 exercices différents avec une pause après les 3-4 exercices terminés - environ 15 répétitions (le dernier exercices compris dans les 3-4 sont toujours les abdominaux: bien varié les exercices d'abdo)
    Mardi => Dos : 3-4 exercices différents avec une pause après les 3-4 exercices terminés - environ 15 répétitions (le dernier exercices compris dans les 3-4 sont toujours les abdominaux: bien varié les exercices d'abdo)
    Mercredi => Repos et surtout sommeil car c'est ce jour que le muscle se développera de façon plus importante que les autres jour (le samedi et dimanche aussi)
    Jeudi => Bras : 3-4 exercices différents avec une pause après les 3-4 exercices terminés - environ 15 répétitions (le dernier exercices compris dans les 3-4 sont toujours les abdominaux: bien varié les exercices d'abdo)
    Vendredi => Jambes: 3-4 exercices différents avec une pause après les 3-4 exercices terminés - environ 15 répétitions (le dernier exercices compris dans les 3-4 sont toujours les abdominaux: bien varié les exercices d'abdo)

Cure de stéroïdes :
    sustanon de chez alpha pharma : Induject 250 => 2ml semaine = 500mg par semaine
    deca durabolin de chez alpha pharma : Nandro rapid => 3 ml semaine = 300mg par semaine
    boldenone de chez alpha pharma : Boldebolin => 2ml semaine = 500mg par semaine
    1 nolvadex tous les 2 jours
    1 proviron tous les 2 jours => c'est a dire 1 novaldex 1 jour et 1 proviron le lendemain ainsi de suite et tous les jours)
--------------------------------

Mon poids actuel est de 63.1 KG

L'objectif est de prendre environ 20kg en 6 mois

Photos avant:

ImageImage

J'essaierai de détailler au maximum
Je ferais un retour le plus souvent possible sur ce topic.

Tout conseil, toutes questions et encouragements sont les bienvenues.

Angelov
Dernière édition par 3 le Angelov, édité 4 fois.

Angelov

Re: Première cure de stéroïde : Sustanon, Deca et boldenone

04 Fév 2015

Première injection:

63kg
    Pas de controle d'urine aujourd'hui
    1ml susta + 1ml deca
    Bien mangé
    Grosse envie de sexe
    Insomnie le soir meme => endormie a 4h du matin

Jour suivant la première injection:

63.9
    Urine Jaune
    Très bien mangé
    Journée en pleine forme pas senti comme ca depuis longtemps!
    Suite entrainement => Crampe au molet et au pied alors que je n'ai pas travaillé le bas?

Seulement 2 jours d'entrainement la semaine du 19 au 24 janvier 2015

1 semaine sans sport (du 23 au 28 janvier 2015) : En attente que toutes les conditions soient réunis pour commencer sérieusement

muscu6 2 Février => début serieux de la cure toutes les conditions sont réunis => entrainements plus fort => et renforcement des articulations et différents muscles avec de passer à des exercices plus dure ou plus de poids toujours en entrainement "SUPER SET".
Dernière édition par 1 le Angelov, édité 4 fois.

Bicepz
Message(s) : 52

04 Fév 2015

très bien angelov
un petit conseil je pense que ton coach sportif fera cela aussi
il faut changer ton style d’entrainement tous les 4 à 6 semaines pour pas que tes muscles s'habituent tous le temps au même style d’entrainement
sa évite les périodes de stagnation (période ou tu évolue plus du tout)
super set ok pour le début, commencer en full body aussi c'est pas mal sa réveil le tous....
3-4 exercices différents c'est super surtout pour un groupe musculaire. ne change pas celà..
après passe à chaque série d 'exercices différents entre 6 et 8 répétitions avec beaucoup plus de charges (travaille force et volume)
et ensuite je ferai un entrainement pure force athlétique passe à chaque série d 'exercices différents entre 3 et 6 répétitions avec de très lourdes charge
voila mes conseils pour entrainement
pour l'alimentation le soir tu peux manger aussi du poisson très très bon
20 kilos d'objectif c'est énorme, il faut vraiment que tu te goinfre :
2 à 3 shakers de protéine par jour en plus de tes repas
mange énormément de féculent pâtes, riz, pomme de terre ...
beaucoup de viande
allez bon courage angelov
les compléments alimentaires ok bon choix pour un début
si ton budget te le permet rajoute de la glutamine

Eric
Message(s) : 267

04 Fév 2015

20kg d'objectif tu as visé trop haut.

La boldo t'as fait un front load a la première injection? envoies 4ml la premiere l'undecylenate est très lente et tu dois la pousser a 12semaine (voir 14 si tes moyens le permettent) a la limite je ne rajouterais pas la boldo mais bon si t as deja tes prod ne t'en prive pas.

300mg de Nandrolone a 60kilos pour une première cure? j’espère que tu as prévu une bonne PCT on est sur un 19-NOR c'est suppressif

a la limite 2ml susta pour 1ml déca pour une première étaient largement suffisant.

Si ton objectif était de prendre rapidement car tu n'a pas la patience tu faisais un kick start androlic ou diana.

Le Nolva garde le pour ta PCT avec du Clomid car elle ne va pas être facile a tes dosages.

Garde un anti prolactine sous la main au cas ou durant la cure si tu sens les tétons qui chatouillent.

Si tu pousses la boldo a 12 (ou 14) : de 10 a 12 fait une TRT et maintient artificielement tes taux avec de la gonado pour eviter le crash

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Angelov

04 Fév 2015

Ok merci Bicepz et Eric pour votre super retour!
je prends en compte vos remarques et j'adapterais ma cure en fonction de ce qui me correspond le plus.

Je vous tiendrais au courant. A très vite!

Angelov

Angelov

05 Fév 2015

Adaptation de la cure avec relance au clomid.
Troisième injection hier avec 1ml sustanon + 1 ml nandrorapid + 2 ml Boldenone
Pour l'instant pas de sensation particulières, je penses que cela arrivera un peu plus tard.

je remarque deja un gonflement et une bonne contraction des muscle travaillé précedemment.
Entrainement des bras ce soir, toujours en Super Set pendant 45 min a une heure.

EDIT : Remarque importante => +1 KG. Poids actuelle 64KG.

Angelov

09 Fév 2015

Entrainement Vendredi 6 Février entrainement des jambes, premier réel entrainement des jambes => courbatures tous le week end. Entrainement des épaules également. Stagnation poids au 09/02/2015 = 64.1kg

Danny30
Message(s) : 3377

18 Fév 2015

alors t'en es ou?
Image

Angelov

10 Mars 2015

Salut Danny,

désolé de te répondre que maintenant, le cycle me prends pas mal de temps =P

Je suis déjà a +5.9kg en 5 semaine.

J'attaque a présent ma 6eme semaine toujours avec le meme entrainement, la meme hygiene de vie et la meme alimentation avec un repas de plus => le petit dejeuner (il reste encore 6 semaines)

je posterais des nouvelles photos tres bientot

Pour info je suis maintenant a 8 ml par semaine => 4ml le lundi et 4ml en milieu de semaine

La marque de stéroides que j'ai acheté => Novector

Androx 400 2ml par semaine
Maxdec 350 2ml par semaine
Boldox 400 2ml par semaine

Les entrainement et surtout les produits fatiguent énormement heureusement que j'ai les vitamines animalpak pour récupérer un peu d'energie

Pour les entrainements je souleve une charge 3 fois plus importantes que quand j'ai commencé donc une importante prise de force. Maintenant je souleve des charges plus lourdes et je fais moins de répétitions pour favoriser le developpement de mes muscles.

Physiquement :

Ma carrure a deja changé, je peu constater une belle premiere structure au niveau du haut du corps.

Mon poids actuel => 68.9KG

J'ai eu une petite stagnation a 68.2 MAX (petites variations entre 66.9 et 68.2 kg) les 2 semaines precedentes, la situations a lair de changer maintenant!

A bientot

Danny30
Message(s) : 3377

10 Mars 2015

Androx 400 2ml par semaine
Maxdec 350 2ml par semaine
Boldox 400 2ml par semaine

A ton poids et pour une première cure tu es sur des dosages énorme.
Image

Retour vers