premiere cure de steroides

bonjour j'ai commander hier ma première cure de stéroïdes sur best steroides shop
je compte coupler du turinabol avec du winstroll oral (car je suis terroriser par les seringues) étant novice j'attend vos conseiller sur comment les utiliser. je pese 87kg pour 1m78 je m’entraîne 5 fois par semaines le matin a hauteur de 1h a 1h30 par jour j'ai aussi acheter de la phd whey diet que je prend une fois le matin 30mn avant l'entrainement et une autre juste après entrainement de la créatine en capsule j,essais de manger équilibrer c'est a dire poulet et légumes,poissons pas de sauces pas de boissons gazeuse ect maintenant par rapport a ma cure je voudrais savoir quel quantité et a quel moment je doit prendre mes stéroïdes avant ou après l'entrainement et es ce que je dois continuer a prendre cette protéine vue que je cherche a avoir de la masse sèche,j attend vos conseille et critique merci

Re: premiere cure de steroides

Hey salut.
A mon avis ta peut etre comander un peut trop rapidement ^^
Mais sa peut se ratraper ce que je peut te dire c est de bien penser au protection nova/lega samarin ...

Pour ta whey tu la fini la mon amis ^^
Le matin tu devrai rajouter de l avoine ou du musly a ta diete
Pour la prise des steroide si je me suis bien renseigner c est comme le diana pendant les repas a diviser en 3 foix
Dsl de pas pouvoir aporter plus
Répondre

Revenir à « Votre journal de cure »