• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

premiere cure dianabol FAR33

Échangez sur votre journal de cure.
far33
Message(s) : 44

premiere cure dianabol FAR33

27 Jan 2015

Salut a vous, je m'apelle fares. Je pratique la musculation depuis 5 ans et je vais débuter une cure de dianabol cœur bleu pour la première fois. Je me suis bien renseigner aupres d'amis et des forum et j'ai décider de faire une cure de dianabol. J'explique rapidement actuellement incarcerer je n'ai pas pu faire une cure avec injection car trop compliquer pour rentrer dans des seringue en prison. J'ai donc décider de faire une cure oral. Voila comment serait ma cure:
Semaine 1: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 2: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 3: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 4: 40mg diana + 20mg anavar + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 5: 40mg diana + 20mg anavar +1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 6: 30 mg diana + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Pct clomide 1/jous sur 21 jours
D' origine "ectomorphe" je fait 1m77 78kg. J'ai beaucoup de mal a prendre au niveau des pectoraux et des jambes que le reste du corps.
Sport: lundi: matin: Jambes et après midi: biceps + trapèze / mardi: pectoraux / mercredi: dips+pompe / jeudi triceps + épaule / vendredi: Repos / Samedi: traction barre fixe et dimanche: Cardio.
En ce qui concerne mon alimentation je reviendrait compleeter.
Objectif: Masse et force musculaire si possible 83 kg à la fin de la cure.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Danny30
Message(s) : 3402

Re: premiere cure dianabol FAR33

27 Jan 2015

Sujet déplacé a la bonne place.

On attend donc ta diet ;)
Image

far33

27 Jan 2015

Je te remercie d'avoir déplacer mon sujet au bonne endroit, je suis un peu perdu avec ces système de topic!! J'aimerai avoir ton avis concernant du proviron de marque bayer et du tamoxifen de marque genesis. Et Est-ce que 10mg de tamoxifen + 25mg de proviron tout les 2 jours suffisent a ma cure. Merci

far33

27 Jan 2015

Concernant ma diète : PTIT DEJ: a 7h30: 1 bol de flocon d'avoine, 2 tartine de beurre de cacahuète, 1 fromage frais 0%, 1 fruit, cake fruit sec. 10h: Petite colation (banane et 1 yaourt), DEJEUNER: 120g de pate ou de riz, 1 boite de thon naturel, ou du saumon et 1 fromage frais. 17h30 Colation apres ma séance de sport: 6 œufs (6 blancs et 2 jaunes) et 1 shacker de whey (50g de prote). DINER: 150g de pate ou riz, environ 1 demi poulet. Et avant de dormir fromage frais et des fruits (en boite, sec ou frais)
Et avec tous sa ma cure de diana comme décrit en haut de page.
P.S: Sachant comme je vous l'ai dit je suis actuellement incarcérer donc de viande blanche ou charcuterie type blanc de poulet.

Pitbu1
Message(s) : 1158

28 Jan 2015

OOOOOOOOOH c'est une prison 4 étoiles !!!

De mon coté je te conseil :

Semaine 1: 40mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 2: 50mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 3: 50mg diana + 2 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 4: 60mg diana + 30mg anavar + 2 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 5: 60mg diana + 30mg anavar +2 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 6: 60mg diana + 30mg anavar +2 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 7: 60mg diana + 30mg anavar +2 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 8: 50 mg diana + 2 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 9: 50 mg diana + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 10: 40 mg diana + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Pct clomide 1/jour sur 21 jours

En effet par rapport a ton poids et ton objectif tu étais légèrement sous dosé.
Anavar sur 4 semaines
Augmentation de ton legalon par rapport a l'augmentation des doses.
Cure plus longue.

Au niveau diete ... c'est top surtout en zon (énorme!!)... je comprends que tu ne peu pas avoir de viande rouge ... j'inverserais juste le poisson le soir et le poulet a midi.

Je pense qu'il y a aussi un problème sur ton entrainement. L'enchainement des groupes musculaires ne me semble pas optimal.

Surtout alimente ce topic .. j'ai hâte d'avoir tes résultats.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

far33

28 Jan 2015

Peut être pas un 4 étoiles mais on essaie de ce mette bien!!Je te remercie pour tes conseils sur la cure mais je ne pense pas vouloir dépasser les doses que je me suis fixer pour ma cure, je vais voir d'abord voir comment réagit mon corps avec cette cure, parce qu'on régit pas tous de la même façon face aux produits et je pense que ces dosages me suffiront je vous tiendrait au jus chaque semaine de la cure. Par contre je voulais que tu me renseigne, je cherche à commander du nolva et du proviron et j'ai trouvé sur ce site steroid-europe.com (Est-ce un site fiable) du Nolvadex (tamoxifen citrate de genesis) et du proviron de marque bayer, est-ce des bons produits? Merci a toi et aux autres sportifs!

Eric
Message(s) : 267

29 Jan 2015

far33 a écrit :Peut être pas un 4 étoiles mais on essaie de ce mette bien!!Je te remercie pour tes conseils sur la cure mais je ne pense pas vouloir dépasser les doses que je me suis fixer pour ma cure, je vais voir d'abord voir comment réagit mon corps avec cette cure, parce qu'on régit pas tous de la même façon face aux produits et je pense que ces dosages me suffiront je vous tiendrait au jus chaque semaine de la cure. Par contre je voulais que tu me renseigne, je cherche à commander du nolva et du proviron et j'ai trouvé sur ce site steroid-europe.com (Est-ce un site fiable) du Nolvadex (tamoxifen citrate de genesis) et du proviron de marque bayer, est-ce des bons produits? Merci a toi et aux autres sportifs!

Tu trouveras des sites ultra fiable via nos sponsors en bananière

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

far33

29 Jan 2015

J'ai parcouru tout les sites mais tous faut au minimum passer une commande de 150 euros alors que ces juste pour des protections. J'ai déjà reçu ma commande mais je n'avais pas prit mes protections avec la commande pensant que ces médicaments pouvaient se trouver en pharmacie française. J'ai quand même envoyé un email au site ou j'avais commander ma cure de dianabol mais c'est toujours la même réponse 150 euros minimum pour passer une commande. Quelqu'un pourrait me dire où je peut y commander sans ces contraintes dès 150 euros de commande. Merci

Eric
Message(s) : 267

30 Jan 2015

far33 a écrit :J'ai parcouru tout les sites mais tous faut au minimum passer une commande de 150 euros alors que ces juste pour des protections. J'ai déjà reçu ma commande mais je n'avais pas prit mes protections avec la commande pensant que ces médicaments pouvaient se trouver en pharmacie française. J'ai quand même envoyé un email au site ou j'avais commander ma cure de dianabol mais c'est toujours la même réponse 150 euros minimum pour passer une commande. Quelqu'un pourrait me dire où je peut y commander sans ces contraintes dès 150 euros de commande. Merci

regardes dans la partie "source"

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

far33

30 Jan 2015

Justement j'ai été sur source et rien de spécial. Aucun site ne parle d'achat de protections pour moins de 150 euros. Peut tu me dire en M.P au pire où je peut en acheter. Merci

Retour vers