• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Vos journaux de cycle (cure, entrainement, diète) Votre journal de cure

premiere cure dianabol FAR33

Échangez sur votre journal de cure.
far33
Message(s) : 44

premiere cure dianabol FAR33

27 Jan 2015

Salut a vous, je m'apelle fares. Je pratique la musculation depuis 5 ans et je vais débuter une cure de dianabol cœur bleu pour la première fois. Je me suis bien renseigner aupres d'amis et des forum et j'ai décider de faire une cure de dianabol. J'explique rapidement actuellement incarcerer je n'ai pas pu faire une cure avec injection car trop compliquer pour rentrer dans des seringue en prison. J'ai donc décider de faire une cure oral. Voila comment serait ma cure:
Semaine 1: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 2: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 3: 30mg diana + 1 legalon + 1 jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 4: 40mg diana + 20mg anavar + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 5: 40mg diana + 20mg anavar +1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Semaine 6: 30 mg diana + 1 legalon + 1jour sur 2 nolva+proviron
Pct clomide 1/jous sur 21 jours
D' origine "ectomorphe" je fait 1m77 78kg. J'ai beaucoup de mal a prendre au niveau des pectoraux et des jambes que le reste du corps.
Sport: lundi: matin: Jambes et après midi: biceps + trapèze / mardi: pectoraux / mercredi: dips+pompe / jeudi triceps + épaule / vendredi: Repos / Samedi: traction barre fixe et dimanche: Cardio.
En ce qui concerne mon alimentation je reviendrait compleeter.
Objectif: Masse et force musculaire si possible 83 kg à la fin de la cure.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Danny30
Message(s) : 3402

Re: premiere cure dianabol FAR33

27 Jan 2015

Sujet déplacé a la bonne place.

On attend donc ta diet ;)
Image

far33

27 Jan 2015