Premiere cure - PDM

Bonjour amis musclés,

J'ai 33 ans, ça fait 2 ans que je pratique la musculation, j'aimerais me lancer dans ma première cure pour une prise de masse,

Mes stats :
1,97m
99kg
15%bf

Durant mes recherches j'ai trouvé le combo Testo-e + Tbol, période : 12 semaines

Sauf qu'au dernier moment sur youtube j'apprends que le Tbol est déconseillé pour une première cure car trop efficace?

Je suis perdu et aurait besoin de vos conseils avisés,

La question est : quoi prendre en premiere cure de prise de masse? et pourquoi ce produit plus qu'un autre? Quelle durée ? Pour une efficacité optimale sans prendre des risques gigantesques.

J'etudierait les details une fois fixé sur les produits à prendre.

Bien cordialement,
Imed

Re: Premiere cure - PDM

Imed a écrit :
10 déc. 2017

Sauf qu'au dernier moment sur youtube j'apprends que le Tbol est déconseillé pour une première cure car trop efficace?

La question est : quoi prendre en premiere cure de prise de masse? et pourquoi ce produit plus qu'un autre? Quelle durée ? Pour une efficacité optimale sans prendre des risques gigantesques.
sur le net faut en prendre et en laisser, le tbol pour débuter est très bien, faut savoir l utiliser dans ses bonnes fonctions et proportions
le tbol ou diana sont bien pour une première cure, en produit seul avec les protections qu' ils vont avec, bien évidement
6 à 8 semaines sont appropriées pour ce genre de produit

Re: Premiere cure - PDM

chris79 a écrit :
11 déc. 2017
Imed a écrit :
10 déc. 2017

sur le net faut en prendre et en laisser, le tbol pour débuter est très bien, faut savoir l utiliser dans ses bonnes fonctions et proportions
le tbol ou diana sont bien pour une première cure, en produit seul avec les protections qu' ils vont avec, bien évidement
6 à 8 semaines sont appropriées pour ce genre de produit
Bonjour Chris, merci pour cette réponse assez compléte, je suis tenté par le Tbol pour son côté plus safe, 6 semaines Et au même temps rester sur 12 semaines de testostérone enanthate.
Je posterais mon projet de cure dans quelques jours histoire d'avoir des avis, si ça peut m'éviter de faire des bêtises 😉