Première Cure pour une prise de masse propre

Voila ,
apres differentes recherches et reflexions, j'ai decidé de faire ma 1ere cure , qui sera lite , histoire de vois comment va réagir mon corps.
En fouillant sur le site super-steroide.com , je tombe sur 2 offres en promo :
https://super-steroide.com/produit/pack ... enanthate/
et
https://super-steroide.com/produit/cycl ... -semaines/

une a base de teso ,et la 2eme a base de diana . c'etais deja mon idée de départ de partir sur l'une des 2 formules , malgré que j'ai vu que le diana seul ne donne pas de bon résultats .

vous en pensez quoi si vous deviez conseiller l'une des 2 offres svp ?
Cordialement ,

EDIT : je precise que d'apres ce que j'ai compris , la testo seule donne de bon resultats , mais que le diana ne donne son plein potentiel que lorsque il est combiné avec un autre stero , raison pour laquelle je reste dubitatif face au pack constitué uniquement de diana en cachet .

Re: Première Cure pour une prise de masse propre

Hello Jackie85,

Si je peux me permettre, ton approche vis à vis des stéroides n'est pas la bonne je pense.
Elle ne consiste pas à chercher des "packs" sur des sites et puis à poser des questions pour demander laquelle est la plus intéressante.
Soit conscient que l'utilisation de "roro" va venir perturber ton "corps". Et que chaque corps est différent.
Par exemple, si ton foie est déjà sensible, partir sur du dianabol est un acte insensé.
Toi seul connait ton corps et toi seul peut mener les recherches adaptées sur internet pour arriver à trouver le bon "roro" qui convient à ton corps et tes objectifs.
Une fois trouvé, propose ton projet de cure (objectif, planning de cure, produits utilisés, quantités, etc.) et la communauté te répondra.
J'espère que la réponse te conviendra...

Olkou.

merci de ta reponse ,

le souci , c'est que j'hesite encore entre ces 2 types de cures : testo seule ou diana seule ? j'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour au final me retrouver avec un resultat pas terrible , voila pourquoi je demande l'avis de ceux qui ont essayé , et qui pourront me guider dans mon choix .

Question santé , je suis en tres bonne forme , aucun souci , mon foie va tres bien , j'avais fais des analyses l'annee derniere pour voir mon taux de testo , et mon medecin traitant n'a decellé aucun souci .

je voulais partir sur de la testo avec du diana en stat les 3 premieres semaines , mais est ce vraiment utile ? la protection hepatique dans ce cas doit etre utilisé juste pour cette duree ou pendant toute la cure ?
Pour les aiguilles , faudra une neuve a chaque injection ?
Dasn les fioles de 10ml , si je prends 1ml par exemple , faudra obligatoirement le melanger avec de l'eau ?
EDIT ( j'ai peur des aiguilles en faite , mais je sais que des cures orale vont flinger le foie a repetition )

Désolé , beaucoup de questions de noobs , mais faudra bien commencer un jour :D

Hello jackie-85,

Je pense qu'il n'y a pas de question bête mais je pense qu'il faut "un minimum".
Je ne connais pas ta profession mais imaginons que tu sois un mécanicien.
Tu accepterais que quelqu'un te demande si c'est possible de mettre un pneu de vélo à la place de la roue avant gauche d'une clio ?
A l'heure d'internet, le fait que tu demandes s'il faut changer d'aiguille à chaque injection montre à quel point tu t'es renseigné au préalable.
Sur ce forum, il y a des modérateurs super calés sur les stéroides, sur les crashs médicaux, etc.
Et je pense que c'est leur manquer de respect en leur posant des questions que tu aurais pu trouver sur YouTube ou autre.
Au delà du respect, ça montre aussi à quel point tu prépares ta cure ...
Faire une cure, ce n'est pas qu'acheter un pack...
C'est dédier 10-12 semaines entièrement à la musculation, avec une diète, repos et entraînement parfait.
Mais c'est aussi des prises de sang à faire, un suivi régulier de tous les effets secondaires (libido, taille des testicules, dépression, etc.)
Tu ferais quoi si le site plantait pendant 2 semaines ?

A bon entendeur ...

Merci de ta réponse , je comprend ton inquiétude , même si c'est vrai que j’étais mécanicien avant de devenir ferrailleur dans le bâtiment .

La question sur l'aiguille étais juste pour confirmer , mais pour le mélange de la dose de stero avec de l'eau , j'ai pas réussi a trouver un truc sérieux dessus :/
me reste juste le choix de la cure a faire , pour la relance et la protection hépatique , c'est déjà programmé ainsi que l'HCG .

Il faut vraiment potasser le sujet avant de se lancer quitte à repousser sa cure. C'est plus que conseillé.

Ca te prendra du temps mais ici tu as de quoi nourrir ta curiosité.
Une fois que tu penses déjà avoir bien avancé tu peut poster une ébauche de ta cure sur le forum et les membres te conseillerons.

Mais avant il faut déjà montrer qu'ont a pris la peine de se documenter ne serait se que pour bien comprendre se qu'une cure d'AAS implique sur sa santé, dans son quotidien etc.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Merci de ta reponse Larmstrong , j'ai déjà vu que tes interventions etaient toute à la hauteur .

Ma cure est deja programmé , je pense partir sur 8 semaines a 500-600mg de testo E , avec les 3 premières semanine en kick start .
pour la relance , Clomid et Nolvadex seront de la partie, HCG a partir de la 3eme semaine pour eviter les souci , ainsi que du samarin et chardon marie pour le diana .

Le seul hic , c'est juste pour savoir laquelle des 2 cures "pourra" donner de meilleurs resultats sur une personne saine et sans souci de santé , qui s'entraine 4-5 fois par semaine , et qui mange bien et equilibré .
Voila

jackie-85 a écrit :
05 févr. 2018
merci de ta reponse ,

le souci , c'est que j'hesite encore entre ces 2 types de cures : testo seule ou diana seule ? j'ai pas envie de gaspiller de l'argent pour au final me retrouver avec un resultat pas terrible , voila pourquoi je demande l'avis de ceux qui ont essayé , et qui pourront me guider dans mon choix .
Comme les copains le disent : mauvaise approche

C'est toi qui sait ce que tu veux, si tu ne sais pas c'est parce que tu n'es pas assez documenté et/ou pas prêt.
La premiere cure n'est jamais la bonne , c'est un choix que l'on fait à un instant T sans avoir d'expérience.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

merci Au-suivant de ta reponse ,
justement , c'est parceque je manque d'experience que je viens vous demander la votre , si qq a deja essayé l'une des 3 combinaisons que j'envisage de faire :
-Testo seule
-Testo + diana au depart
-diana seule
voila , toute reponse a propos d'une de ces 3 cures me sera d'une tres grande aide . le rest :PCT et autre pendant la cure sont deja programmé .
Cdt ,

jackie-85 a écrit :
08 févr. 2018
merci Au-suivant de ta reponse ,
justement , c'est parceque je manque d'experience que je viens vous demander la votre , si qq a deja essayé l'une des 3 combinaisons que j'envisage de faire :
-Testo seule
-Testo + diana au depart
-diana seule
voila , toute reponse a propos d'une de ces 3 cures me sera d'une tres grande aide . le rest :PCT et autre pendant la cure sont deja programmé .
Cdt ,
par elimination
diana seule , bof je ne suis pas convaincu
testo + diana : non car 1ere cure 1 seule molecule pour comprendre
resultat: testo seule

par reflexion
diana non car les oraux habiment en plus le foie, sans parler des autres soucis qui ont l'air fréquent avec cette molecule
testo + diana : c'est déjà costaud a maitriser comme 1ere cure
testo seule: bah de toute façon faudra t'y faire car pratiquement toutes les cures sont à base de testo donc quand faut y aller ...

j'ai déjà fait testo seul , ca marche vraiment bien et pas trop complexe a gerer si on se documente bien AVANT
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!