Première cure

Bonjour à tous
Pour mon objectif prise de masse sèche voici la cure que j’ai choisis sur 8 semaines.
j’attends vous commentaire et merci d'avance.

• Cure
2 Flacons de Sustanon 375 LA-Pharma 10ml
2x 100 tabe 10 mg winstrol
1 Boite d’Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma
2 Boites de Samarin 140mg – 100 tabs Berlin
2 Boites de Clomid 50mg – 10 tabs Meditech
1 Boite de Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech
• Prise
Semaine 1 à 8 sustanon250 2ml semaine lundi et vendredi
Semaine 1 à 8 50mg winstrol
Semaine 1à 8 Arimidex 3x par semaine
• Relance
Semaine 11 à 13 tous les jours 1 Clomid1 Nolvadex
• Programme musculation

Jour 1 : Pectoraux / Triceps
Jour 2 : Cuisses / Mollets /Abdos
Jour 3 : 2h Basketball
Jour 4 : Dos / Biceps
Jour 5 : Epaules / Trapèzes /Abdos
Jour 6 : Repos
Jour 7 : Repos

Re: Première cure

Ça a l'air top :)

Je rajouterais un jour d'entraînement musculaire pendant ta cure de 8 semaines afin d'optimiser les effets des stéroïdes mais pas obligatoire hein ;)

Tu comptes faire une diète pour ta prise de masse sèche?

Sportivement muscu6

salut,

merci pour ta réponse, j'aurais aimer ajouter une séance mais le taf plus la vie de famille me laisse très peux de temps.
pour la diète, j’ai un pote nutritionniste il va me préparer un régime je le partagerai sur le forum quand je l'aurais.

sportivement body1

Bonjour à tous
Je suis un débutant en terme des steroids ,je veut commence avec dianobol 10mg,30 mg par jour;Je vu sur différant forums que Proviron est Novaldex seulement dans cas des signes .Beaucoup gens dis que une cure seulement avec Diana vais rien donne,et donc je demande votre avis.Ah j'oublie Clomid à la fin de cure.

merci en avance muscu2

C'est sur que si tu peut rajouter un peut de training car seulement 4 séances à la salle...

Au pire tu la fait ça chez toi, ya toujours moyens de magouiller une séance du genre soulever de voiture à la vin diesel 8-)

Au minimum du gainage
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

bandol3596 a écrit :Bonjour à tous
Ma première cure es termine ,je suis très content +11 kg,la je dois changé ma garde- robe
Si je peut me permettre tu peut ouvrir ton propre journal pour faire ton feedback (et pas sur celui d'un autre) et 11kg c'est bien mais tu va perdre pas mal en kilo, le plus dur est maintenant c'est de continuez voir augmentez d'intensité diète et training. Et pour coolh une cure de susta seul pour une prise de masse sèche j'ai pas trop vue de cure comme sa mais je pense qu'avec une bonne diète et un bon training sa peut le faire. Je laisse danny t'en dire plus!
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!