Première Cure

Bonjour à tous,

Voici ma première "cure" lol (j'ai honte quand je vois le professionnalisme qui règne ici! Chapeau les gars !) donc voici le planning :

Durée : 4 semaines.
Produit : Androtardyl 250mg (de chez bayer et ma source bah la pharmacie).
Posologie : une injection de 250mg en IM par semaine.

Donc ma première question :

- Ai-je besoin d'une protection ?
- Ai-je besoin d'une relance Post cure ?

Pardonnez mon amateurisme, je pense que comme beaucoup j'aurais dû plus me renseigner avant, mais voilà je suis ici pour apprendre donc j'aimerais connaître tous les détails de ce domaine, déjà je lutte un peu avec toute les abréviations lol, il existe pas un lexique sur le forum pour aider les newbie?

Encore merci de votre aide.

Re: Première Cure

Jrdc250 a écrit :Voici ma première "cure" lol (j'ai honte quand je vois le professionnalisme qui règne ici! Chapeau les gars !)
y a pas de mal on est tous passé par là
Jrdc250 a écrit :Durée : 4 semaines.Produit : Androtardyl 250mg
4 semaines avec une enanthate c'est pas assez long
Jrdc250 a écrit :Posologie : une injection de 250mg en IM par semaine.
autant rien faire vu ton âge
Jrdc250 a écrit :Ai-je besoin d'une protection ?
vu la dose je dirai non ça reste une dose de substitution
Jrdc250 a écrit :Ai-je besoin d'une relance Post cure
si besoin au cas ou mais encore une fois vu le dosage
en gros 250mg de testo par semaine, c'est ce que l'on donne au mec qui on un taux de testo en dessous de 2.8ng/l la moyenne étant de 6

chris79 a écrit : 4 semaines avec une enanthate c'est pas assez long

autant rien faire vu ton âge
Tu me conseilles de finir ces 4 semaines (qui resteront sans grand résultats visiblement) et ensuite refaire une cure digne de ce nom. Ou je peux la rallonger avec autre chose?

Quand tu dis rien faire vu mon âge tu penses que j'ai pas besoin de cure ou c'est le produit qui est inapproprié?

Merci pour tes lumières.

si tu peux avoir de la testo a la pharmacie fait un stock en fait 500mg par semaine sur 8/10 semaines
oui 250mg a 36 ans c'est thérapeutique, à ce dosage, et non dopage

4 semaines avec un ester long ça ne sert à rien sans parler du dosage.
In fine ça te fera plus de mal que de bien.

Si tu veux une cure courte et voire comment ton corps réagit c'est ester court type proprio sur 4 à 6 semaines.

Et là tu auras des vrai gains pour une première cure avec une PCT correcte.
De plus ton axe ne sera pas plus impacté qu'avec tes 4 semaines d'enanthate.

Ou si tu veux utiliser ta testo c'est comme dit @chris79
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

J'ai profité du voyage d'un pote au Maroc pour me ramener 4 fioles de la pharmacie. Je peux commander sur l'un des sites une testo avec le même ester ?

Je pourrais rallonger ma cure avec du testobolin 250mg ? Demain je dois faire un injection, je mets 2 fioles d'androtardyl 250mg du coups ? Et en protection vous me conseiller quoi les pros ?

En pct vous me conseillez quoi ?
Pas besoin de protection contre aromatisation ?

Mille merci pour votre aide et votre patience les gars, désolé de vous souler avec mon inexpérience !
Dernière modification par Jrdc250 le 04 oct. 2017, modifié 1 fois.

si tu as 4 ampoules de 250mg au total, le mieux c'est d'attendre que tu aies tous les produits pour une cure complète, sinon ca fait bricolage.
Et en faisant 2 inj par semaine de 250mg ta cure va durée 2 semaines , bah autant les mettre à la poubelle, 0 résultat garanti
Dernière modification par Au-suivant le 09 oct. 2017, modifié 1 fois.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Ok donc je vais planifier un truc propre avec un minimum de professionnalisme.
Je pense partir sur une base sustanon/winstrol pour sécher et je commencerais fin janvier.
Donc je vais plancher sur un journal propre et je vous le poste.
Merci pour vos conseils ;)

Bonsoir à tous,
Voici mon retour après 2 semaines et demie.

Positif :

- Récupération un peu plus rapide.
- Légère augmentation des charges.
- Motivation globale à la hausse.
- Libido en hausse.

Négatif :

- 24 à 48h après l'injection insomnies.
- patience affaiblies, plus susceptible que d'habitude.
- Testicule gauche légèrement atrophiée (pourquoi la gauche ?? Aucune idée).

Voilà pour résumer et faire court.

J'espère que l'atrophie ne va pas augmenter car ma dose administrée est dérisoire. Je pense sérieusement à faire une PCT "classique" pour rétablir mon axe hpta le plus proche de sa position initiale (même si visiblement on récupère jamais à 100%).

Conclusion :

Pour les néophytes, faites des recherches, lisez, questionnez des pros (les vrais hein), pesez bien le pour et le contre, déterminez bien vos objectifs, et surtout si vous avez une diet de merde et un planning foireux bah oubliez vite les produits de ce genre et faites vous aider. Perso ma nutrition est carré de ouf juste un cheat meal par semaine et j'ai un coach (un vrai) pour mon training.