Ma (future) 1ere cure

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je m'excuse d'avance si je me suis trompé de thème pour mon post. J'aimerais bénificier de vos précieux conseils pour préparer ma 1ere cure qui consisterait à perdre de la masse graisseuse tout en maintenant / augmentant ma masse musculaire.

Mais tout d'abord la présentation.

J'ai 27 ans, je pratique la musculation de manière assez intensive depuis Février 2017 à raison de 5 séances par semaines.

Lundi - Dos / Biceps
Mardi - Pecs / Triceps
Mercredi - Jambes / Abdos
Jeudi - Epaules / Trapèzes
Vendredi - Triceps / Biceps
Samedi - Repos
Dimanche - Repos

J'ai commencé la musculation à 76 kilos. J'en pèse actuellement 88kilos. Je suis très carré dans la musculation maise je le suis pas du tout dans l'alimentation.

Disons que je pourrais l'être mais c'est vraiment impossible j'ai éssayé plusieurs fois.

Alors je sais que je n'ai pas pris que du muscle loin de la mais je suis très satisfait de mes resultats.
Image
Image
Voila mon (très gros) problème. Clairement je n'ai pas les abdos
Image
Honnêtement, je pense avoir au moins un bon 7-8 kilos de gras à perdre.

J'essaye de me renseigner sur les steroids bruleurs de graisses depuis plusieurs mois mais honnêtement, je connais un collègue qui prenait du dianabol et qui à fait un arrêt cardiaque lors d'une soirée.

Il s'en est sorti car quelqu'un lui a fait un massage cardiaque. Clairement je pense ne jamais toucher aux stéroïdes si cela crée des problèmes au coeur. Mais j'ai eu vent de plusieurs produits qui au lieu de créer des problèmes au coeur ou au foie provoquent une atrophie des testicules, des boutons partout.

Je ne cherche pas le produit miracle qui va me faire perdre 1 kg de graisse par jour. Mais une cure de steroid qui me permettrais de décupler ma force, ma masse musculaire tout en perdant de la masse graisseuse, le tout sans prendre de gros risques sur la santé.

Le plus important c'est que je ne veux pas le faire tout seul... Cela me fait trop trop peur car je sais que l'on peut en mourir...

Auriez-vous de précieux conseils à me communiquer? Merci beaucoup

Re: Ma (future) 1ere cure

Déjà, case présentation , c'est pareil pour tout le monde, ensuite ton post c'est pour une diete pas pour une cure, mais bon admettons..

ensuite je ne comprend rien à ton histoire:

Ca fait 6 mois à peine que tu t'entraines, bah c'est bien il faut continuer comme ca pendant de longues très longues années.

Tu dis avoir pris 12kg en 6mois ! soit 2kg par mois... euh faut arrêter les tartines au Nutella et perfusion au coca cola..., sauf si effectivement ton ambition c'est SUMO
Franchement vu l'adiplomastie que tu promènes faudrait rectifier tout de suite.

petite question , en polo blanc tu sembles faire 65kg alors que sur la photo fev2017 de dos tu sembles faire 80kg, tu t'aies pas planté quelque part ?

bref post nous ta diete et je suis sur que rien qu'en virant les mac do, chips, coca, Nutella ca sera déjà plus équilibré.
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Re: Ma (future) 1ere cure

'' Je ne cherche pas le produit miracle qui va me faire perdre 1 kg de graisse par jour. Mais une cure de steroid qui me permettrais de décupler ma force, ma masse musculaire tout en perdant de la masse graisseuse, le tout sans prendre de gros risques sur la santé. ''

je pense vu ta demande je te conseil la chirurgie