Propio/trenA/winstrol

Salut les gros !

Avant tout, je précise que ce proto n'est pas fait par mon ancien coach, je ne ferais donc pas ma " tête de mule " par rapport à vos avis et j'ajusterais ^^

S1 à S9 : Propio 100mg e2d
S2 à S7 : Trenbo acétate 50mg e2d
S6 à S9 : Winstrol tabs 50mg ed ( 5 prises )
Arimidex 0.25 e2d les 2 premières semaine et a voir après pds si besoin d'augmenter
A partir de la semaine 4 250ui hcg e4d c'est correct ? Pourquoi commencer à la 3ème ?

Pct 2 jours après le dernier ml de propio : J1 300mg clomid + 40mg nolva J2 à 11 100mg clomid + 20mg nolva J11 à 22 50mg clomid + 20mg nolva

Pendant la cure je pensais prendre quelque chose pour liquéfier le sang je ne sais plus le nom, quelqu'un a déjà essayé ?

Aussi, j'avais déjà fais 100mg de propio e2d l'été dernier, je peux passer à 150 ? Faire du pyramidale ? Quitte à être que 6 semaines à 150 ? Ça ferait 600mg/semaine la semaine "haute" et 450mg semaine "basse"

Merci :geek:

Re: Propio/trenA/winstrol

Hcg 250ui eod, 4,5 dernières semaines.

Proprio 100mg eod pour moi c'est suffisant mais bon...

Pct soit 300mg clomid le premier jour soit 40mg de nolva les 3 premiers jours pour un front-load.
Sinon le reste c'est classique 50mg clomid et 20 nolva.
100mg clomid pendant 10 jours ça ne fera que augmenter les effets secondaires sans pour autant faciliter la récup.
La durée c'est au moins 3 semaines voire un peut plus si besoin, la durée sera plus bénéfique que des doses de cheval au début comme l'on voit souvent.
Wheyo a écrit :Arimidex 0.25 e2d les 2 premières semaine et a voir après pds si besoin d'augmenter
je ne pense pas que tu ai besoin d'augmenter :D
Wheyo a écrit :Pendant la cure je pensais prendre quelque chose pour liquéfier le sang je ne sais plus le nom, quelqu'un a déjà essayé ?
Tous simplement de l'aspirine mais je ne recommande pas à part si tu dépasse les 60% d'hématocrite... ce qui ne sera pas le cas!

En cas de blessure ça peut être dangereux car le saignement sera d'autant plus difficile à arrêter
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Par contre personne ne fais le parellelle avec

- la cure actuelle qui n'est pas follichone,
- le fait qu'il ne relance pas ses cures
- Les prises de sang incomplete
- le temps de repos entre ces deux cures....
Image

Danny30 a écrit :Par contre personne ne fais le parellelle avec - la cure actuelle qui n'est pas follichone, - le fait qu'il ne relance pas ses cures- Les prises de sang incomplete- le temps de repos entre ces deux cures....
+1
c'est pour ça que j'ai posé la question, quand il comptait la faire ;)

:mrgreen: Danny30, il suffit de remonter pour montrer que plusieurs fois nous avons indiqué les dangers et prodiger des conseils à Wheyo, et qu'il souhaite continuer quand même, de ce fait nous sommes là juste pour conseiller.

Merci les gens

Pour la relance et le hcg ok je prend note, de même pour l'arimidex

Pour l'aspirine voilà, je ne savais pas trop à quoi cela servait réellement, j'avais lu qu'un mec prenait ça a l'année suite à un problème cardio-vasculaire, je pensais qu'en en prenant même un minimum ça pouvait limiter les risques, par contre mes hématocrites sont ok je suis à 49 ( prise de sang de janvier ) donc pas besoin alors..

Niveau relance j'avais déjà relancé à ma première cure propio/winstrol, c'est pas que je ne fais Pas de relance c'est juste que j'avais suivis à 100% le proto du coach, je ne ferais pas cette cure sans pct et ne la commencerai pas sans faire une prise de sang complète, un " ami " m'a conseillé un labo je vais voir la semaine pro

Oui 1 injection tous les 2 jours au bout de 5 semaines ça fait mal aux fesses, j'ai déjà spoté aux épaules ça devrait aller, mais je met toujours un petit sac de glaçons sur le spot d'injection, quand la fesse ou l'épaule est bien rouge, un coup d'alcool et je pique, on sent vraiment rien c la classe, l'aiguille rentre bien lentement/proprement et tout baigne, jamais eu de soucis avec les inject

Voilà voilà et sinon, pour la prolactine, j'ai lu je ne sais plus où qu'à ce dosage de tren je ne risquait rien ?

Merci pour tout, je ne ferais plus ma tête de mule concernant vos avis lol je ferais les choses plus prudemment, c'est juste que le coach avait réussi à m'endormir.. Je lui avait donné toute ma confiance

Darkstods a écrit :Je trouve que la proprio sur autant de temps cela va représenter vraiment beaucoup de matériels d'injections et d'injections, attention aux abcès.
C'est vrai mais moi je ne jure qu'avec la proprio niveau testo jusqu'à 8 semaines, je trouve que les sensations ne sont pas comparables aux autres :mrgreen:
Danny30 a écrit :Par contre personne ne fais le parellelle avec - la cure actuelle qui n'est pas follichone, - le fait qu'il ne relance pas ses cures- Les prises de sang incomplete- le temps de repos entre ces deux cures....

Oui mais après ont est pas sa mère non plus LOL1 , ont a suffisamment répété les choses. Il sait se qu'il doit faire pour réussir sa cure et préserver sa santer.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”