Traitement en hormones de croissance

Bonjour à tous , je m'appelle Ludovic j'ai 19 ans je mesure 164 cm

Depuis mes 14/15 , je grandis très peu et j'ai eu une cassure de courbe de croissance . Selon les médecins , ce n'est pas normal , car j'aurais du normalement faire dans les 175 à 180 cm sur ma courbe de croissance . J'ai donc procédé à des examuns à 18 ans , révélant une activité anormale de l'hypophyse concernant la production d'hormones de croissances (de très grosses variations , des taux frôlant les 0 la plupart du temps , et quelques fois (rarement) des taux anormales qui correspondant à 3 fois la limite de la production naturelle théorique) .
Je suis donc allé voir une endocrinologue , qui m'a suivi quelques mois et m'a promis qu'avec sa méthode j'allais prendre en taille . Elle m'a mis sous arginine pendant 3 mois , ce qui m'a couté 200 balles , je prenais 10g tous les soirs avant de dormir . je passais aussi mon temps à me suspendre à une barre , ce qui n'a servi à rien car résultat après ces 3 mois : +0 cm
Une radio des mes os a été faite peu après . résultat : Les os sont PRATIQUEMENT ossifiés , et j'insiste bien sur le PRATIQUEMENT , qui me laisse voir une lueur d'espoir .

J'en ai donc eu marre , par un ami à moi , j'ai pu me procurer de la norditropine nordilet 5 mg / 1,5 ml solution injectable (sous forme de stylo) . J'ai donc décidé de me lancer dans un cycle d'hormone de croissance pour tenter la dernière chance (infime soit elle) de grandir et de prendre quelques centimètres (3 me rendrait satisfait , 6 me rendrait fou de joie) . Pour les curieux , j'ai payé 110E le stylo (j'en ai acheté 15 , ce qui fait 1650E) (je suis en difficulté financière mais j'ai économisé car ce problème me tient à coeur) . Après avoir obtenu ces produits , je suis retourné voir mon endocrinologue , qui m'a chassé comme si j'étais un grand dealer de drogue , ce qui m'a pour ainsi dire , décu de sa part . Bien heureusement pour moi , j'ai connu il y a quelques mois une médecin très ouverte , qui a accepté de m'aider officieusement il y a quelques jours . Elle m'a donc fait un protocole , 1,5 mg /J , 1 injection par jour 6J/7 , le matin à jeun , dans les petites boués autour du ventre . Elle m'a dit que c'était une dose conséquente , et que normalement , si il me restait une infime chance de grandir , en 6 semaines , on serait fixé (elle m'a dit qu'en 6 semaines , normalement , je pourrai prendre 1 cm si mes os ne sont pas totalement ossifiés) .
Depuis Mercredi 15/11 , je suis donc sous hormone de croissance , avec les dosages qu'elle m'a préconisé (première injection a été difficile psychologiquement car j'ai su que je touchais à la chimie de mon corps à ce moment là , et que surtout , me rentrer une aiguille dans la peau me terrifie . Effets secondaire de la première injec : envie de dormir 15 min après l'injec , j'étais claqué + grosse faim en même temps après la sieste) Seulement petit hic . En l'espace de 3 jours , sans rien toucher à la diète , je suis passé de 64,5 kg de poids de corps à 66,1 kg (pesé le matin toujours) .
Je voulais avoir vos avis sur cette soudaine prise de poids , n’étant pas du muscle , et théoriquement pas du gras non plus , peu être de l'eau ? Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait , je vous remercie d'avance

Tout message , visant à me dissuader de prendre la GH ne m’intéresse pas , je ne cherche pas à être dissuadé , l'endocri et certains proches ont déjà mis le paquet la dessus , ma décision est prise , j'ai commencé , et je terminerai .

Ludovic , mes excuses pour ce pavé mais il était nécessaire de tout vous dire , et merci d'avance pour tout ceux qui accepteront de m'aider

Re: Traitement en hormones de croissance

Je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporté pour éclairer ta lanterne, mais je comprend tout à fait ta démarche et ton envie d'évoluer. (L'idée n'est jamais venu d'un médecin de te prescrire des hormones de croissance ? Car un membre de ma famille en avait de prescrit par son médecin mais ce sont ses parents qui on refusé) il a aujourd'hui 45ans et mesure 1m60 :/. Bon courage pour la suite
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
Bob Marley.