Turinabol 40mg/jour 6 semaines - Prise de masse propre

Hello tout le monde !

Je vous fais part de mes plans et objectifs pour ma première cure.

Je pense réaliser plusieurs cures afin de monter au niveau désiré.

Cure 1: Turinabol (car oral et light)
Cure 2: Testo enanthate (voir ma réaction à la Testo pure)
Cure 3: Pourquoi pas tenter des stacks ou continuer sur de la Testo E
...

Ma commande de Turinabol arrive dans 2-3 jours et est composée de ceci:

Semaine 1 à 6 : 40mg de turi + 2 samarin/jour
Semaine 7 à 9 : 1 clomid + 1 nolva/jour
Je prendrai de la taurine en cas de crampe (3-5g/jour).

J'ai réalisé un bilan sanguin pré-cure qui me servira de comparatif pour une seconde qui sera prévu 1 mois après la fin de la PCT (ou avant si je ressens une anormalie).

Entraînement
Pecs/abdos
Épaules/triceps
Off
Jambes/abdos
Dos/biceps
Off
Repeat

Diète pré-cure (à adapter par la suite)
Kcal: 2840
Protéine: 216
Glucides: 239
Lipides: 113

Le détail de mon entraînement ainsi que de ma diète sont présents dans les sections adaptées.

--------------

J'ai bien sûr quelques questions qui restent auxquelles je l'espère, votre expérience pourra m'éclairer:

- je vise 500g de gain de poid la première semaine et ensuite 1kg les 5 autres est-ce correct?

- Le poid montera-t-il malgré moi en restant à 2800-2900kcal/jour ou dois je forcer la chose en allant à coup de 3500kcal/jour?

- Si je devais rester à mon 4 pack après cure, est-ce nossif pour la masse musculaire que j'aurai acquis de refaire une sèche (risque de perdre rapidement ce que j'ai acquis)?

- Dois je modifier mon entraînement d'augmenter le volume de travail? Pour info, mon split actuel est sur 4-5 jours par semaine (2 jour on 1 jour off).

- Comme on peut s'entraîner plus souvent, est-il possible de passer à 6-7 entraînements par semaine? Ou meme sous produits cela reste trop?

- HS: Sur chaque reportage de bodybuilder ils parlent toujours avec une voix essoufflé comme s'ils n'arrivaient presque plus à respirer... est-ce à cause des produits dopant "spécial sèche"?

Merci beaucoup de votre aide et surtout à l'existence de ce forum qui me permet de vivre pleinenent ma passion en étant le plus safe possible tout de même !!

Re: Turinabol 40mg/jour 6 semaines - Prise de masse propre

Yo tout le monde,

Hum juste petit feed-back de la journée car j'ai eu du coup l'apparition de plusieurs questions.

J'ai ressentis une bonne pêche à l'entraînement mais aucune idée si c'est du à l'effet placebo, au fait que j'entre aujourd'hui en vacances pour 1 semaine et demi, si j'étais dans un bon jour ou réellement grâce au produit.

Selon le forum Francais je pense vous me direz "placebo" cependant les forums américains ne semble pas du même avis.
Ils ressentent d'ailleurs un boost lors de la prise 1h après.
Ils prennent genre 60-80% de la dose en pré-training et le reste repartie durant la journée pour justement avoir cette montée d'énergie.

Je bois généralement 2-3l par jour d'eau.

Je suis cette fois-ci à 4-5l car je flippe vraiment pour mes reins. Est-il possible que la surconsommation d'eau puisse m'ouvrir l'appétit?
J'ai une dalle de monstre aujourd'hui vraiment inhabituel...

Dernièrement... pourquoi le produit ne ferait que effet dans 2-3 semaines alors qu'il hausse directement le taux de testo libre ainsi que la synthèse protéique?

Merci d'avance de votre aide !

Bon training, diète et cure à tous !

Lors de la prise de turi javais aussi dès le départ ressenti de coup de Boost 1 à 2 h après les prises , surtout quand je prenais 20mg d'un coup ... Je ne pense pas que ça soit que Placebo ....

2 à 3 semaines pour ressentir les effets dis tu ?
Je dirais un bon 3 semaines
Pourquoi , deja parceque tu dois charger ton corps et aussi que ce sont des chaînes de réactions lentes, c'est pas du café .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

tchimi a écrit :Yo tout le monde,

Hum juste petit feed-back de la journée car j'ai eu du coup l'apparition de plusieurs questions.

J'ai ressentis une bonne pêche à l'entraînement mais aucune idée si c'est du à l'effet placebo, au fait que j'entre aujourd'hui en vacances pour 1 semaine et demi, si j'étais dans un bon jour ou réellement grâce au produit.

Selon le forum Francais je pense vous me direz "placebo" cependant les forums américains ne semble pas du même avis.
Ils ressentent d'ailleurs un boost lors de la prise 1h après.
Ils prennent genre 60-80% de la dose en pré-training et le reste repartie durant la journée pour justement avoir cette montée d'énergie.

Je bois généralement 2-3l par jour d'eau.

Je suis cette fois-ci à 4-5l car je flippe vraiment pour mes reins. Est-il possible que la surconsommation d'eau puisse m'ouvrir l'appétit?
J'ai une dalle de monstre aujourd'hui vraiment inhabituel...

Dernièrement... pourquoi le produit ne ferait que effet dans 2-3 semaines alors qu'il hausse directement le taux de testo libre ainsi que la synthèse protéique?

Merci d'avance de votre aide !

Bon training, diète et cure à tous !

Hello,

De ma propre expérience pour le coup c'est ressenti après vraiment 3 semaines sur les perfs etc...

Concernant l'eau si tu es à 4,5 L je te conseille quand même d'augmenter, on réagit tous différemment mais contrairement à ce que tu peux voir partout le turi n'est pas "light" il bombarde quand même sur les reins attention à bien boire et beaucoup surtout en fin de cure S5/6.

tchimi a écrit :Merci de ton feed Symon :)

Je pensais ajouter une seconde protection hépatique en plus du samarin 140 2x par jour.

En connaissez vous un accessible sans ordonnance en Suisse?

Il me semble que le milk thistle l'est...

1000-2000mg/jour le dosage?
Regarde sur bulkpowder il vende le semblable du samarin en poudre donc moins cher
Le savoir est une arme.

D'acc je vais y faire un tour :)

Quelques ES sont survenus:
- Diahrée durant jour 3 et 4
- J'avais l'impression d'avoir des pincements au niveau mais il me semble que c'est un organe dit "muet" donc sûrement autre chose...
- De la peine à respirer depuis hier mais aucune idée si c'est lié au produit ou à mon extraction des dents de sagesse d'avant-hier...

Sinon pas de changement de force, juste plus nerveux.